ErreurChasseur et protectionassuree

1 réponse
ast
Bjr,

J'ai eu il y a quelques jours un message d'alerte windows me conseillant
d'installer ErreurChasseur. Je n'ai pas installé bien sur.

Pensant être infecté par un virus affichant cette alerte de sécurité, j'ai
scanné mon ordi avec Ad-aware puis avec Avast sans rien trouver.

Mais cette saleté de message windows revient, en me demandant cette fois
d'installer protectionassuree !

Comment m'en débarasser ?

Pourquoi rien n'est détecté par les anti virus et anti malware ???????

merci
ast

1 réponse

NM
hello ast you wrote

Bjr,

J'ai eu il y a quelques jours un message d'alerte windows me
conseillant d'installer ErreurChasseur. Je n'ai pas installé bien sur.

Pensant être infecté par un virus affichant cette alerte de sécurité,
j'ai scanné mon ordi avec Ad-aware puis avec Avast sans rien trouver.

Mais cette saleté de message windows revient, en me demandant cette
fois d'installer protectionassuree !

Comment m'en débarasser ?

http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php

Surement,

A+
--
NM

Return adress valid anyway