erreure 0xc0000135

1 réponse
revolt68
j'ai vista et j'ai voulu faire un point de restauration et supprimer windows
live messenger. au moment de le réinstaller,on me dit: l'application n'a pas
réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) etc..." sos,je sais plus
quoi faire... merci de me répondre aussi à mon e-mail: fabrol68@hotmail.fr .

1 réponse

Herser
revolt68 wrote:
j'ai vista et j'ai voulu faire un point de restauration et supprimer
windows live messenger. au moment de le réinstaller,on me dit:
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
(0xc0000135) etc..." sos,je sais plus quoi faire... merci de me
répondre aussi à mon e-mail: .

Bonsoir revolt68 (référence au jeu Revolt ?)
On est ici sur le forum XP.
Tu aurais + de chance sur le forum Vista
(microsoft.public.fr.windows.vista.general)
De plus ne donne pas ton mail en clair, les robots spammeurs aiment bien
Enfin pour ton pb google renvoie à une erreur avec .net framework
La désinstallation t'aurait désinstallé .net framework qui manquerait à la
réinstallation.
Poste sur Vista (que je n'essaie pas avant le SP2 :-)), pour voir quelle
version de .net framework il te faut (si c'est ça)
Dis nous sur Vista
Herser