erreure 0xc000135

Le
fabrol68
bonjour à tous, merci à herser.mais mon pb est double ! voilà ce
que j'ai sur vista "l'application n'a pas réussi à s'initialisé
(0xc0000135)". Donc je n'ai plus windows live messenger qui ne s'ouvre
plus. lorsque je veux télécharger .NET framework ,il refuse et me
marque des erreures ?! Ensuite "queieoceik.exe a été fermé". Adobe
acrobat speedlauncher égalementbref,c'est la panique et je ne vois
que le formatagea moins qu'un sauveur de dernière minute ne se
manifestealors SOS ! merci à vous de bien vouloir m'aider car en
plus je ne connais pas grand chose en informatiquere-MERCI !
Nina Popravka
Le #107394
On Mon, 24 Sep 2007 09:32:05 -0700, wrote:

Ensuite "queieoceik.exe a été fermé"

Je lui trouve une tête de virus, à queieoceik.exe.
Ou de faute de retranscription, au choix.
--
Nina