erreure 0xc000135

Le
fabrol68
bonjour tous, merci herser.mais mon pb est double ! voil ce
que j'ai sur vista "l'application n'a pas russi s'initialis
(0xc0000135)". Donc je n'ai plus windows live messenger qui ne s'ouvre
plus. lorsque je veux tlcharger .NET framework ,il refuse et me
marque des erreures ?! Ensuite "queieoceik.exe a t ferm". Adobe
acrobat speedlauncher galementbref,c'est la panique et je ne vois
que le formatagea moins qu'un sauveur de dernire minute ne se
manifestealors SOS ! merci vous de bien vouloir m'aider car en
plus je ne connais pas grand chose en informatiquere-MERCI !
Nina Popravka
Le #107394
On Mon, 24 Sep 2007 09:32:05 -0700, wrote:

Ensuite "queieoceik.exe a été fermé"

Je lui trouve une tête de virus, à queieoceik.exe.
Ou de faute de retranscription, au choix.
--
Nina