erreure d'adresse elerctonique.comment resevoire la cle

stradabeber
je me suis trompé de nom en voulant demander la clé de word 2007.Commment
faire pour la retrouver.son compte a t'il etait debité.son nom est Pruvost et
j'ai mis provost sur la page d'inscription et sur son adresse mail.merci

J. K.
Bonjour, soir,
stradabeber a couché sur son écran :

[..]
[...]

Comment le règlement a-t-il été effectué ? Je pense par carte bancaire,
parfois il est demandé d’indiquer le nom qui est lié à cette carte.
S'il y a une erreur de reconnaissance le règlement peut-être rejeté et
non débité, quoique ce mois-ci j'ai effectué un don, je me suis trompé
de date de fin de validité, ma carte a été renouvelée ce mois. Je
reçois un courriel m'informant que ce paiement a été rejeté. Alors je
refais la transaction et surprise le règlement rejeté m’a été débité
ainsi que le second. Donc il faut consulter ces relevés sur le net.
Mais s'il n'y a pas de problème de débit, pas nécessaire de
s'inquiéter.

--
Cordialement.
Jacques