Erreure avec écran bleu

sticmou
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de me lire :D (ca peut parfois prendre du temps)

J'ai eu une erreure avec écran bleu :

En voici les information (mieux que sous XP :D)
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 82989A01
BCP3: 958CEBF0
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini101707-01.dmp
C:\Users\Sticmou\AppData\Local\Temp\WER-63515-0.sysdata.xml
C:\Users\Sticmou\AppData\Local\Temp\WER4466.tmp.version.txt

Dernier Gros changement : nouvelle carte graphique.

Intel Pentium D 3.00Ghz
2Go de ram
Ati radeon X1950PRO de chez asus (en rempacement d'une X1300)

Dernière installation : Mise a jour windows :

kb915597
Via - Networking - Via Rhine II Fast Ethernet Adapter

Si vous avez des suggsestion :)

Merci à vous :))))))))))))

Bethebeast
[...]

Ben je sais que c'est pas marrant ce genre de situation, mais as-tu
essayé une MàJ de tes pilotes ATI directement sur le site officiel? à ce
que j'ai vu la dernière version date de ce mois ci !
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
commence déjà par là et puis on improvisera par la suite ;-)
@+

Merci à vous :))))))))))))

sticmou
Tu me dis :
[...]

J'ai pris la dernière version sur le site d'asus (vu que j'ai une asus et
que le catalyst center d'asus donne 2 ou 3 tite choses en plus)

Par contre ce que je viens de remarquer c'est que depuis ma mise a jour
windows,
Les jeux refuses de se lancer !
Alors qu'il fonctionnait encors avant la mise a jour...

j'suis entrain de reinstaller directX on verra !

Si vous avez d'autre idée :)