erreure du crc

Le
Sylou
bonjour a chaque fois que j'essai d'installer le logiciel Paint shop pro j'ai
une erreure qui s'affiche:
"Erreure de CRC: Le fichier C:Program Files CorelCorelPaint Shop
ProPhotoX2- Installation FilesData1.cab ne correspond pas au fichier dans le
fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous
exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre revendeur de
logiciel"
j'ai fait plusieurs tentatives de différente provenance et du site même de
corel a qui j'ai écrit et qu'ils ne m'ont pas répondu !
j'ai aussi cherhcer dans différent forums mais il parle toujours du graveur
ca ne peut me concerné etant donné que le logiciel est télécharger du net
peut être le ram ?
merci de m'aider
bonne journée
Geo
Le #107727

[...]

Désactivez votre antivirus pendant le transfert.

--
A+

K.
Le #113235
CRC : problème de redondance cyclique, possible que le CD soit rayé ou abimé
par un coup de chaud.

"Geo"