erreure d aplication dans explorer

pascaly60
Sous Windows XP SP2 avast tune up2008 cleaner
memoire tester - fichier d echange ok
essai de sfc / scannow avec cd original mais maintenant quand je clic
sur activation la fenetre ne reponds plus
et toujours le probleme
avec un menu context explorer ici cela fonctionne
et en mode sans echec
par contre d ouble clic sur un dossier du bureau ( et si il est le
premier ouvert car si il en existe deja 1 pas de probleme ) sauf le
dernier ferme anonnce le message erreure d application memoire no
read
4 nuits pass=E9 et demande d aide a microsoft pas de reponse possitive,
bonjour microsoft , a quand des version sans
Bug .................................

1 probleme resolu celui du demmarage qui indique une erreur svchot.exe
memoire no write venais de franmwork driver , je l ai supprimer du
demmarrage et la je n ai plus de message d erreure
reste la fermeture du dossier sur le bureau

meme apres avoir telecharger le dernier NDvia pour ma carte

Fabrice [MVP]
a écrit dans le message de
[...]
4 nuits passé et demande d aide a microsoft pas de reponse possitive,
[...]

PS : C'est pas un Windows sans bug qu'il vous faut, c'est un bon utilisateur
!
Vous exprimez un problème d'XP SP2 sur un forum Windows Server ;-)
ET.... vous parlez :
- d'AVAST et
- tune up2008
- cleaner

Bref, des outils que l'utilisateur normale ne doit JAMAIS utiliser !
* AVAST est aveugle
* Tune Up ne sert à RIEN
* Cleaner créer des pannes de registre la ou tout allais bien
Les pannes de l'exploreur sont TOUTES du a un programme tierce, du codec
venant d'un pack de codec (lui aussi, encore nuisible) en passant par les
programmes pour "déguiser" l'os comme un sapin de noël.
La preuve, si tout fonctionne bien en mode sans échec, c'est que votre
problème est causé par une application à vous, utilisé en mode normale (le
tris est fait en mode sans échec pour justement, ne charger que le minimum
vitale)

Bon courage

--
Fabrice