erreure "type de données imcompatible dans l'expression du critère"

iks-it2i
Bonjour,

Je suis en train de créer des requetes du types "date dernière" et "date prochaine".
La requête date dernière (issu d'une table) permet de filtrer la dernière fois qu'une action à eu lieu et la requête date prochaine (issu de deux tables et une requete) calcul la prochaine fois qu'elle devra être effectuée (et ce pour une action spécifié dans "date dernière).
j'essaie de créer une "date derniere2" et une "date prochaine2" pour une autre action, "date dernière2" fonctionne bien, mais "date prochaine2" affiche le message suivant "type de données incompatibles dans l'expression du critère" (erreur 3464). Je ne comprend pas les conseil de l'aide. Pouvez vous me dire ce qui ne fonctionne pas?

Michel__D
Bonjour,

iks-it2i a écrit :
[...]

Sans plus de détail, je dirais que le message signifie que ton critère ne doit pas être de type date.