Erreurs Asserttimer

Le
Geo
Bonjour à tous

Très régulièrement, c'est à dire quasiment tous les jours une erreur
office12asserttimer est enregistrée dans le journal et elles ont
transmises par paquets à Microsoft.
Pas moins de 16 ce matin.
Ce sont soit des "information" doit des "erreurs" selon que le code est
5001 ou 5000.
Quand on clique sur le lien pour avoir plus d'infos, on tombe sur
l'inévitable message "désolé pas d'information".
Avez-vous le même phénomène ?
Je n'ose demander : savez-vous pourquoi ?
Rien trouvé avec "asserttimer".

A+
Circé
Le #1741661
Bonjour Geo,

Ça vient de l'outil antimalware de MS. Moi j'ai pas ces erreurs car
j'avais stoppé cet outil...

Regarde ici :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb418910.aspx#SpyNet

Circé
http://faqword.free.fr

Geo a couché sur son écran :
[...]

Merci

Anacoluthe
Le #1741658
Hello la compagnie !

'Circé' nous a écrit ...
Ça vient de l'outil antimalware de MS

MDR l'antimalfaisant malfaisant !!!

Tiens, puisqu'on en est à parler de nos petits désagréments
l'autre jour j'ai trouvé mon système plus poussif que d'ordinaire...

En utilisant le Gestionnaire de tâches / Performances
j'ai trouvé le/la coupable : j'avais laissé mon navigateur ouvert
sur une page de la FAQ Word !!!!

J'ai vérifié : c'est bien la FAQ la gloutonne et elle maintient
un appétit vorace permanent de mes ressources pas seulement
au démarrage. Mon AvantBrowser que je vais peut-être laisser
tomber sature adonf, suivi de IE7, puis Firefox qui survit assez
bien mais consomme de toute façon anormalement :-p

Yabon la FAQ mais est-ce que ça rend les navigateurs accros ? :-D )))

Circééééééééééééééééééé !

Anacoluthe
« Plus il est nourri de joies, plus le coeur est insatiable. »
- Gabrielle ROY

Geo
Le #1741657

MDR l'antimalfaisant malfaisant !!!

Pas drôle :-D
en plus pour le désactiver ... bon j'y suis pas encore arrivé.

j'ai trouvé le/la coupable : j'avais laissé mon navigateur ouvert
sur une page de la FAQ Word !!!!

Oui, j'ai supposé que c'était l'horloge molle qui faisait ça.
Mais je la trouve tellement jolie !

--
A+

Geo
Le #1741656

[...]

Chapeau !
Les outils de recherche sur le Web ont encore des progrès à faire.
J'aime assez la solution : ignorer les messages, alors que certains
sont classés comme erreurs.
J'ai pas encore trouvé comment régler le pb à la base, apparemment il y
a des tas de trucs à installer avant d'y arriver.

--
A+

Anacoluthe
Le #1741655
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Oui, j'ai supposé que c'était l'horloge molle qui faisait ça.
Mais je la trouve tellement jolie !

Ah merci Geo ! L'horloge molle : Dali l'aurait trouvée
psychédéliquement transcendantâââle !

A+
A~

Circé
Le #1741652
Bonjour !

Le 27/10/2007, Anacoluthe a supposé :
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Oui, j'ai supposé que c'était l'horloge molle qui faisait ça.
Mais je la trouve tellement jolie !

Ben voui, moi zaussi je la trouvais très jolie... Bon, ben tant pis, je
l'ai retirée, et du coup, le site a subi un relookage à la halloween !!
:D

Ah merci Geo ! L'horloge molle : Dali l'aurait trouvée
psychédéliquement transcendantâââle !

Oh yes ! ;)

Circé

A+