Erreurs dans les "évènements" système...

Obitou
Plein d'erreur dans
Gestion de l'Ordinateur --> Observateur d'évènements --> Système
Le journal des évènements m'inquiète...
Où peut-on décoder les "erreurs" et autres "avertissements"

D'autre part, une tentative foireuse d'installation de Easy CD creator,
provoque à chaque démarrage une bulle d'avertissement indiquant que Windows
n'aime pas et réclame une mise à jour (que je n'ai pas envie de faire)...
comment faire pour SUPPRIMER les reliquats de cette erreur ?
--
Que la force (de persévérer) soit avec vous - ça mange pas de pain

Gilles RONSIN
Obitou , le mar. 28 févr. 2006
11:03:29, écrivait ceci:

Plein d'erreur dans
Gestion de l'Ordinateur --> Observateur d'évènements --> Système
Le journal des évènements m'inquiète...
Où peut-on décoder les "erreurs" et autres "avertissements"

Salut,

Tu peux utiliser ça:

http://fspsa.free.fr/eventid.htm en saisissant le code d'erreur
ou
automatiser l'appel avec ça
http://gilles.ronsin.free.fr/#EventId

J'ai une option permet d'obtenir une page traduite par un traducteur
automatique (bon mais bof, si tu peux, préfère la VO)

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Claude LaFrenière
Bonjour *Obitou* :

Plein d'erreur dans
Gestion de l'Ordinateur --> Observateur d'évènements --> Système
Le journal des évènements m'inquiète...
Où peut-on décoder les "erreurs" et autres "avertissements"

1- les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

2- le site EventId permet de voir (gratos) les commentaires des participants
ce qui donne des pistes mais pasnécessairement des solutions...

www.eventid.net

Il est possible de rajouter un module de recherche EventId dans firefox.

3- les "erreurs" doivent éventuellement être corrigées *si nécessaire*:

certaines erreurs sont sans importances comme par exemple les
jérémiades de Service Control Manager ...

4- il est bien entendu possible de poser la question ici

Mise à jour de quoi au juste?
Libellé exact du message s.v.p.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?10200437

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
D'autre part, une tentative foireuse d'installation de Easy CD creator,
d'expérience ce programme s'installe mal sur une config un peu "exotique" ,

par exemple une partition système appelée autrement que C

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER