erreurs dans observateur d'évenements

alsace
Bonjour,

Je relève les erreurs suivantes dans l'observateur d'évènements:

Tentative d'ouverture de session par : MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0

Compte d'ouverture de session : xxxx

Station de travail source : HPANDRÉ

Code erreur : 0xC000006E

Échec de l'ouverture de session :

Raison : Nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect

Nom de l'utilisateur : xxxx

Domaine :

Type de session : 2

Processus d'ouv. de session : Advapi

Package d'authentification : MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0

Nom de station de travail : HPANDRÉ

il n'y a qu'un compte administrateur et je ne mets jamais de mot de passe

merci de vos conseils..

andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

Herser
alsace wrote:
[...]

Bonjour
Peut-être un début de réponse ici :
http://support.microsoft.com/?kbid05822
Herser

alsace
Bonjour,
merci de la réponse rapide

alsace wrote:
[...]

j'ai désactivé la bascule rapide d'utilisateur puisqu'il n'y a que le mien
et les infos ont changés dans le journal.
cordialement
andré

Herser
alsace wrote:
Bonjour,
merci de la réponse rapide

alsace wrote:
[...]

Bravo et merci du retour
Pour ceux qui auraient le même problème et chercheraient comment faire :
1 - Google donne à coup sûr la solution
2 - Si pas connecté, ouvrir le panneau de configuration, cliquer "Comptes
utilisateurs"
Cliquer "Modifier la manière dont ... et décocher "Utiliser la
bascule...."
Herser