Erreurs dans les tâches planifiées

3 réponses
Fred
Bonjour,

Sur mes serveurs Windows 2003, j'ai plusieurs tâches planifiées qui
tournent dont certaines me renvoient des erreurs (codes 0x1, 0x3 et 0x6
notamment).

Je n'arrive pas trouver dans l'aide ou sur internet à quoi correspondent
ces erreurs.

Existe-t-il un document recensant ces différents codes ?

Merci,

@+

Fred

3 réponses

Gilles LAURENT
"Fred" a écrit dans le message de
news:%
| Bonjour,

Bonjour,

| Sur mes serveurs Windows 2003, j'ai plusieurs tâches planifiées qui
| tournent dont certaines me renvoient des erreurs (codes 0x1, 0x3 et
| 0x6 notamment).
|
| Je n'arrive pas trouver dans l'aide ou sur internet à quoi
| correspondent ces erreurs.

Si ces codes de sorties correspondent à des erreurs Win32 alors l'outil
'net helpmsg' vous donnera la signification du code d'erreur :
>net helpmsg 1
Fonction incorrecte.

>net helpmsg 3
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

>net helpmsg 6
Descripteur non valide

| Existe-t-il un document recensant ces différents codes ?

Dans le fichier include Winerror.h :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/randz/protocol/winerror_h.asp

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Fred

| Je n'arrive pas trouver dans l'aide ou sur internet à quoi
| correspondent ces erreurs.

Si ces codes de sorties correspondent à des erreurs Win32 alors l'outil
'net helpmsg' vous donnera la signification du code d'erreur :
>net helpmsg 1
Fonction incorrecte.

>net helpmsg 3
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

>net helpmsg 6
Descripteur non valide

Bonjour,

Ca ne semble malheureusement pas être le cas, car les erreurs 0x3 sont
sur des tâches dont je suis sûr que le chemin est correct (je les ai
même recréée pour être sûr).

Fred

Gilles LAURENT
"Fred" a écrit dans le message de
news:
|
||| Je n'arrive pas trouver dans l'aide ou sur internet à quoi
||| correspondent ces erreurs.
||
|| Si ces codes de sorties correspondent à des erreurs Win32 alors
|| l'outil 'net helpmsg' vous donnera la signification du code d'erreur
|| : >net helpmsg 1
|| Fonction incorrecte.
||
|| >net helpmsg 3
|| Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
||
|| >net helpmsg 6
|| Descripteur non valide
||
|
| Bonjour,
|
| Ca ne semble malheureusement pas être le cas, car les erreurs 0x3 sont
| sur des tâches dont je suis sûr que le chemin est correct (je les ai
| même recréée pour être sûr).
|
| Fred

Ces codes de sortie ne sont peut-être pas des codes d'erreur Win32 mais
des codes d'erreur spécifiques à l'outil / la commande planifiée. Quelle
commande génére cette erreur 0x3 ?

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr