Erreurs de certificat - sur Internet Explorer7.0

Xavier Delepierre
Quand je vais sur une page de mon fournisseur Internet, je rencontre des
problèmes d'affichage qui ne corresponde pas à la page demandée par mes soins.
L'affichage laisse apparaître le message suivant:"Erreur de certificat"
alors je clic sur 'Information' sur la même page, et je vois apparaître le
'http Status 500 - Internal Server Error'.
Comment résoudre cette Erreur qui me prend la tête ?
Merci d'avance,
Cordialement...

technicland
Dans le message de news Xavier Delepierre nous a dit :
[...]

Bonjour
erreur 5xx c'est coté serveur et non pas client donc pas de ton coté