Erreurs...

gb
Resalut,

En fouillant sur le site http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm je suis
allé dans les logs de l'observateur d'éléments. Voici les erreurs que j'ai
trouvées... Vous pouvez m'aider à les comprendre ?

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ccEvtMgr
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13
Date : 2007-08-14
Heure : 18:36:59
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : DELL
Description :
ccEvtMgr: Failed to create the Trust Module.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001
Date : 2007-08-14
Heure : 18:12:39
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DELL
Description :
Détecteur d'erreurs 127935668.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 42 75 63 6b 65 74 3a 20 Bucket:
0008: 31 32 37 39 33 35 36 36 12793566
0010: 38 0d 0a 8..

Merci !

Sabrem JORAM

Resalut,

Bonjour,

En fouillant sur le site http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm je
suis allé dans les logs de l'observateur d'éléments. Voici les
erreurs que j'ai trouvées... Vous pouvez m'aider à les comprendre ?

Entrez les erreurs ici :

http://www.eventid.net/search.asp

Vous pouvez utiliser :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Date : 2007-08-14
Heure : 18:36:59
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : DELL
Description :
ccEvtMgr: Failed to create the Trust Module.

Vous obtenez :

http://www.eventid.net/display.asp?eventid&eventno910&sourceÌEvtMgr&phase=1

Donc, ici, réinstallez NORTON...

Date : 2007-08-14
Heure : 18:12:39

l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 42 75 63 6b 65 74 3a 20 Bucket:
0008: 31 32 37 39 33 35 36 36 12793566
0010: 38 0d 0a 8..

Merci !

Je ne sais pas : résoudre la première erreur avant d'étudier celle-ci

http://www.eventid.net/display.asp?eventid01&eventno28&source=Application%20Error&phase=1

"A fault bucket is a specific portion of storage used to hold a group
of records that are addressed jointly: could be hardware-related or
determined by hashing. A fault bucket identification number is a number
assigned by the system to identify specific types of errors. This
number is used by Microsoft to identify a particular program error when
you send an error report. It may be possible to track down additional
information by examining the fault details. They are written to a file
named Faultlog.txt in your Windows folder. This file contains the
contents of your computer’s temporary memory locations, called
registers, and a stack dump, which contains any function calls or
parameters being passed by the application at the time of the fault."

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/