erreurs IDs 1085 & 1091

1 réponse
kapajoe
erreur concernant l'application des strategies de groupes.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1085
Description :
L'extension côté client Security de la stratégie de groupe n'a pas pu
s'exécuter. Vérifiez si des erreurs ont été reportées plus tôt par cette
extension
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
ID de l'événement : 1091
Description :
L'extension côté client Security de la stratégie de groupe n'a pas pu
enregistrer les données RSOP (Jeu de stratégie résultant). Vérifiez si des
erreurs ont été reportées plus tôt par cette extension.

merci

1 réponse

Joao
Salut,

Pourrais tu donner un peu plus de details sur ton probleme.
Quel est ton environement. Server 2000 / 2003, Domain 2000 / 2003

Peut etre es tu dans ce cas la:
http://support.microsoft.com/kb/823608/

As tu installer une mise a jour / service pack qui aurait provoque ces
erreurs.
Ces events arrivent ils a des intervalles reguliers?

Pourrais tu faire un log de ton application de strategie pour voir si tu as
un peu plus d'informations
ex : "gpresult -v > c:gpresult.txt"

Joao

"kapajoe" wrote in message
news:
erreur concernant l'application des strategies de groupes.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1085
Description :
L'extension côté client Security de la stratégie de groupe n'a pas pu
s'exécuter. Vérifiez si des erreurs ont été reportées plus tôt par cette
extension.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
ID de l'événement : 1091
Description :
L'extension côté client Security de la stratégie de groupe n'a pas pu
enregistrer les données RSOP (Jeu de stratégie résultant). Vérifiez si des
erreurs ont été reportées plus tôt par cette extension.

merci