Erreurs au lancement et fermeture d'Excel

Le
JK
Bonsoir
Depuis peu, j'ai 2 messages d'erreur au lancement d'un quelconque fichier
Excel et à la fermeture d'Excel.
Ce sont des messages d'erreur VB mais il n'y a pas de macros sur ces
fichiers
Merci pour votre aide
Jack

Voici les liens :
http://cjoint.com/?hEt56Z1ujt

http://cjoint.com/?hEt7fxxZtk
Questions / Réponses high-tech
Philippe.R
Le #4815021
Bonsoir,
Un coup d'oeil du côté de menu / Outils / Macros complémentaires pour voir
s'il n'y a rien de coché dont le nom pourrait ressembler à ceux invoqués
dans les messages d'erreur
Le cas échéant les décocher pourrait être une piste
--
Philippe.R
"JK" news:
[...]

Le #4815001