erreurs lors du traitement des tâches...

élie bonnet
j'ai un gros problème avec outlook express 6. depuis quelques jours alors que
je n'ai rien touché, lorsque j'envoie des messages, le rapport d'erreurs
affiche cela : " erreurs lors du traitement des tâches demandées, pour plus
d'informations, consultez la liste d'erreurs ci dessous " et là, la liste
est vide, un carré BLANC... de plus, le mail que j'essaie d'envoyé reste dans
la boite d'envoi mais mon correspondant le reçoit bien. problème, chaque fois
qu'outlook cherche les mails à envoyer il renvoie celui resté dans la boite
d'envoi, m'affiche à nouveau ce message d'erreurs et ainsi de suite, il faut
alors que j'aille suprimer le message dans la boite d'envoi..... HELP...

scraper
Bonjour élie bonnet, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de supprimer le fichier boite d'envois.dbx, qui se trouve dans le
dossier de stockage de ton identité OE

ensuite, redémare OE
il va se recréer tout neuf ...

--