Erreurs mise à jour

Le
Jm Internet
Bonjour,

Je reviens avec un problème non résolu, à ce jour!

Windows Update est configuré en automatique.

Certaines mise à jour ne sont pas installées??

KB950760 mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
pour Windows Vista pour ordinateur à processeur X64 Important!
Erreur: 8007371B

KB950126 Mise à jour cumulative pour Media Center pour ordinateurs Windows
Vista à processeur X64 Recommandée!
Erreur: 8007371B

KB905866 Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail
pour les systèmes X64 (Juin 2008) Recommandée!
Erreur: 80070490

Mon PC dispose:
- d'un processeur Intel Core Quad Q6600
- de Windows Home Premium 64 bits
- Ram: 4 Go
- 2 Disques Durs: 500 Go montés en RAID 1
- Windows Live On Care (Statut "protégé" - "pas de problèmes").

J'avais déjà sollicité de l'aide, le mois dernier (n'ayant pas trouvé de
réponse me permettant de résoudre la non installation de KB947562 et
KB905866 (Mai 2008), j'ai masqué ces 2 mises à jour). Aujourd'hui, ce sont 2
nouvelles mises à jour (KB950760 et KB950126) qui refusent de s'installer +
KB905866 (Juin 2008).

Pour KB905866, je ne m'inquiète pas trop, puisque j'utilise Windows Live
Mail et pas Windows Mail (pourtant, pourquoi Windows Update télécharge-t-il
la mise à jour d'un logiciel que je n'utilise pas?)

Pour KB947562, KB950760 et KB950126, je suis plus inquiet!!

Je n'ai rien trouvé dans la base de connaissances Micosoft, rien non plus
sur les différents forums!?

Au secours, je craque!!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se (re)pencher sur mon
problème!!
Didier [MVP]
Le #6923961
[...]

Fix a Dial est efficace pour XP vérifiez si il l'est aussi avec Vista ou
attendez l'avis d'autres intervenants.
Didier.

Jm Internet

Dial a fix n'est pas compatible Vista (et de toute façon ne fonctionne
qu'avec les versions 32 bits de Windows)

Merci de votre réponse!
J'espère que d'autres experts (MVP ou autres) se pencheront sur ce
problème!!??
Cela n'a pas l'air de les inspirer beaucoup, hélas!!

"Didier [MVP]" discussion :