Erreurs de script dans IE 7 pour certains codes d'usager

Papillon
Bonjour, voici ma situation:

J'ai 5 codes d'usagers sur mon ordi, tous dans le groupe d'adiministrateurs.
J'ai installé IE 7 sous un de ces codes et tout vat bien avec celui-ci.
Mais pour les autres j'ai eu le problème avec la page "runonce" - résolu en
éditant les clés de régistre mais j'ai aussi des problèmes de script. Si je
demande l'affichage des erreurs, IE 7 m'envoie un paquet de fenêtre d'erreur
mais sans numéro de ligne, etc - toutes les informations sont à blanc. Un
exemple de page avec erreur de script (sauf pour le code d'usager sous lequel
j'ai fait l'installation): www.google.ca

Sur le site de support de microsoft, même en ne demandant pas l'affichage
des erreurs et en désactivant le déboggage de scripts, j'ai un un paquet de
messages d'erreur en tentant d'imprimer la page affichée.

C'est un peu comme si la même version de Java n'était pas utilisée par tous
mes codes d'usager.

Quelqu'un a-t-il une idée comment résoudre ça ?

Merci à l'avance !

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

J'ai l'impression qu'il y a quelques confusions.

D'abord, c'est quoi un "code d'usager" ? Ne serait-ce pas plutôt, un
compte-utilisateur ?

Ensuite, désactiver le déboguer de script, c'est une chose, mais,
"afficher un message à chaque erreur de script" est coché, et bien...
les messages s'afficheront.
De même, sélectionner les erreurs HTTP simplifiées réduira (la taille)
des messages.

Et aussi, j'ai noté le mot "java", alors que la plupart des scripts sont
en "JavaScript" ; ce qui est très différent.

Et encore, il faudrait donner quelques exemples de message d'erreurs
(URL + message + ligne) pour que l'on puisse trouver plus de choses.

Enfin, il faudrait donner quelques détails tels que : la version du
moteur de script utilisé ; les paramètres de sécurité (concernant les
scripts) ; etc.
(par exemple, j'avais un client qui se plaignait que certains sites
"marchaient" mal ; alors qu'il avait désactivé l'exécution des
scripts...)

@--salutations

Michel Claveau