erreurs de scripts au chargement des pages en mode web

1 réponse
vulcan
Bonjour
Outlook en mode fureteur web m'affiche systématiquement qu'il rencontre des
erreurs de scripts lors du chargement des pages web. Comment éviter que ces
notifications apparaissent au chargement des pages web?
Merci.SLts.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Dans IE, à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] la case : {Signaler
les erreurs de script}
Essaye de la décocher.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"vulcan" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
Outlook en mode fureteur web m'affiche systématiquement qu'il rencontre
des
erreurs de scripts lors du chargement des pages web. Comment éviter que
ces
notifications apparaissent au chargement des pages web?
Merci.SLts.