erreurs de scripts au chargement des pages en mode web

vulcan
Bonjour
Outlook en mode fureteur web m'affiche systématiquement qu'il rencontre des
erreurs de scripts lors du chargement des pages web. Comment éviter que ces
notifications apparaissent au chargement des pages web?
Merci.SLts.

Le Claude
Salut,

Dans IE, à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] la case : {Signaler
les erreurs de script}
Essaye de la décocher.
--
Amicalement, Claude.