erreurs suite a reinstallation win98 SE

behn57
suite a reinstallation win 98 SE au demarrage 2 messages surviennent
1)VREDIR.VXD 2)DFS.VXD je fait enter a chaque fois pour aboutir sur un autre
message me disant qu'une bibliotheque a liaison dynamique ne peut etre
chargée et qu'une partie ou la totalite des fonctions de microsoft network
sont absentes.encore enter et out demarre" normalement"
y a t'il une solution??
Merci des reponses

Azo3
dans panneau de config/ajout de prog/windows : réinstalle Microsoft Network

NB - ça n'empêche pas ton ordi de fonctionner...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER