Erreurs sytématiques de compression avec Premiere Element 3.0

Le
Cyberpapy Henry
Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelques années Adobe Première Element 3.0 pour mes
montages vidéos.
Jusqu'à présent pas de gros problèmes.
Par contre sur ma dernière vidéo en standard haute qualité faite avec un
camescope Sony HDR-SR1E , avec un montage sans problème, la compression en
exportation MPEG , crée une erreur fatale d'Adobe et ce toujours au même
point du montage :

http://cjoint.com/?iyjTJX552N

Voici ma configuration d'exportations :

http://cjoint.com/?iyjW5bFWwA
et
http://cjoint.com/?iyjVdhmLEL

Si vous pouviez m'indiquer l'origine de cette erreur ou me mettre sur la
voie ?
N'y a-t-il pas d'autres procédés de compression ???
Merci d'avance.
--
Cyberpapy Henry
jean-daniel dodin
Cyberpapy Henry a écrit :

exportation MPEG , crée une erreur fatale d'Adobe et ce toujours au même
point du montage :

j'ai eu avec un autre programme une erreur du même genre: pour je ne
sais quelle raison il manquait une image sur certaines transitions (un
trou entre deux séquences)

ca ne se voyait qu'à un très gros zoom (et encore, ca ne fait qu'1/24s!)

un truc de ce genre ca ne doit plaire à aucun programme!

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Si vous pouviez m'indiquer l'origine de cette erreur ou me mettre sur la
voie ?

visiblement ça se produit à la fin de
la timeline... confirmez ça en exportant
juste cette partie de la timeline...

si ça le fait toujours c'est qu'il y a quelque chose
là qui ne lui plait pas à un endroit précis, ce qui est
plutot une bonne nouvelle...

essayez alors d'encadrer précisement la zone de plantage :
il peut y avoir un effet, un filtre qui bugge... rien d'autre
à faire que de modifier alors cette partie du montage...

pour JDD, chez moi un "trou" dans la timeline ne fait pas une erreur,
ça exporte une image noire avec une croix rouge dedans...
PL
Le #19980611
[...]

Je ne sais pas si ça peut être utile, mais à tou hasard :
un peu dans le même genre Adobe Encore se plante à la préparation d'un DVD
(avec quand même un message d'"erreur inconnue") si il trouve une fin de
séquence où son et image n'ont pas exactement la même longueur. Solution :
raccourcir la dite séquence de quelques images à la fin, et ça déplante le
machin..
Cyberpapy Henry
Le #19981881
Le Mon, 24 Aug 2009 15:05:26 +0200, PL a écrit :

Solution : raccourcir la dite séquence de quelques images à la fin, et ça déplante le
machin..

Je fais une réponse pour vous trois : Stephane Legras-Decussy ,jdd et
toi-même.
J'ai repéré la fin de séquence où il y avait plantage.
En zoomant au maximum afin de voir chaque image , je n'ai rien vu d'anormal
au niveau des images et de la transition.
1- j'ai commencé par supprimer le début de la séquence suivante....toujours
cette même erreur !!!
2- J'ai supprimé ,comme tu le suggérais ,quelques images à la fin de la
séquence....et là tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin du montage !!!!
Comment l'expliquer ????
Quoiqu'il en soit je garde sous le coude cette solution à mon problème.
Merci à tous les trois pour vos réponses pertinentes.
--
Cyberpapy Henry
PL
[...]

de rien, j'avais merdouillé un moment en son temps..