erreyr 0X800C0133

Isa
bonjour j'ai cette erreur et n'arrive pas à y remédier. Ni le constructeur
(manque de patience peut-ê) ni mon fournisseur "internet". Y aurait-il une
bonne âme pour me dire ce que je peux faire sans insérer le cd discovery?

Luc
Isa a écrit...

bonjour j'ai cette erreur et n'arrive pas à y remédier. Ni le
constructeur (manque de patience peut-ê) ni mon fournisseur
"internet". Y aurait-il une bonne âme pour me dire ce que je peux
faire sans insérer le cd discovery? Merci

Avec si peu de précisions, m'étonne pas que le constructeur ne se prenne pas
le chou !

Donne le message d'erreur *COMPLET* (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Isa
Merci j'ai trouvé grâce à Philippe et une autre personne dont je ne connais
pas le nom sur un site privé

[...]
Merci