Error 0x800ccc0f

7 réponses
sylviane.momdjian
Bonjour,

Outlook express, Mozilla etc...
FAI : Aliceadsl

Impossible de répondre à un message ou de faire suivre.
Fonctionne correctement sur un ordinateur.
Erreur 0x800ccc0f sur l'autre, paramètré semble-t-il de la même façon.

Merci de vos suggestions.

7 réponses

Luc
sylviane.momdjian nous a déclaré

Bonjour,

Outlook express, Mozilla etc...
FAI : Aliceadsl

Impossible de répondre à un message ou de faire suivre.
Fonctionne correctement sur un ordinateur.
Erreur 0x800ccc0f sur l'autre, paramètré semble-t-il de la même façon.

Donne le message d'erreur *complet* (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller. Maquiller uniquement ce qui précéde le @
dans les éventuelles adresses qu'il peut contenir)

Merci de vos suggestions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

sylviane.momdjian
Recopié 'à la main' :
La connexion a été interrompue par le serveur. Reponse du serveur '554.
Mail.Libertysurf.net . Service not available - access denied'.(Compte:
'pop.worldonline.fr', Serveur SMTP: 'smtp.worldonline.fr', Numéro de
l'erreur:0x800ccc0f).
"Luc" a écrit dans le message de
news:
sylviane.momdjian nous a déclaré

Bonjour,

Outlook express, Mozilla etc...
FAI : Aliceadsl

Impossible de répondre à un message ou de faire suivre.
Fonctionne correctement sur un ordinateur.
Erreur 0x800ccc0f sur l'autre, paramètré semble-t-il de la même façon.

Donne le message d'erreur *complet* (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller. Maquiller uniquement ce qui précéde le @
dans les éventuelles adresses qu'il peut contenir)

Merci de vos suggestions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
sylviane.momdjian nous a déclaré

Recopié 'à la main' :

Un copier-coller est toujours préférable (c'est pour celà que je me suis
donné la peine de préciser la manoeuvre), ça élimine les erreurs de
transcriptions qui peuvent entraîner vers de fausses pistes.

La connexion a été interrompue par le serveur. Reponse du serveur
'554. Mail.Libertysurf.net . Service not available - access
denied'.(Compte: 'pop.worldonline.fr', Serveur SMTP:
'smtp.worldonline.fr', Numéro de l'erreur:0x800ccc0f).

Vérifie attentivent l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie' de
l'onglet 'Général' des propriétes du compte en question ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte), elle doit
*impérativement* se terminer par @tiscali.fr, @infonie.fr, @worldonline.fr,
@freesbee.fr, @aliceadsl.fr ou @libertysurf.fr. La moindre faute de frappe
n'est pas tolérée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

sylviane.momdjian
Elle se termine bien par @worldonline.fr, paramètrée par l'outil
automatique.
J'insiste sur le fait que le comportement défectueueux n'a lieu QUE pour les
"réponses" à des messages ou des "faire suivre".

"Luc" a écrit dans le message de
news:
sylviane.momdjian nous a déclaré

Recopié 'à la main' :

Un copier-coller est toujours préférable (c'est pour celà que je me suis
donné la peine de préciser la manoeuvre), ça élimine les erreurs de
transcriptions qui peuvent entraîner vers de fausses pistes.

La connexion a été interrompue par le serveur. Reponse du serveur
'554. Mail.Libertysurf.net . Service not available - access
denied'.(Compte: 'pop.worldonline.fr', Serveur SMTP:
'smtp.worldonline.fr', Numéro de l'erreur:0x800ccc0f).

Vérifie attentivent l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie' de
l'onglet 'Général' des propriétes du compte en question ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte), elle doit
*impérativement* se terminer par @tiscali.fr, @infonie.fr,
@worldonline.fr, @freesbee.fr, @aliceadsl.fr ou @libertysurf.fr. La
moindre faute de frappe n'est pas tolérée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
sylviane.momdjian nous a déclaré

Elle se termine bien par @worldonline.fr, paramètrée par l'outil
automatique.
J'insiste sur le fait que le comportement défectueueux n'a lieu QUE
pour les "réponses" à des messages ou des "faire suivre".

"Luc" a écrit dans le message
de news:
sylviane.momdjian nous a déclaré

Recopié 'à la main' :

Un copier-coller est toujours préférable (c'est pour celà que je me
suis donné la peine de préciser la manoeuvre), ça élimine les
erreurs de transcriptions qui peuvent entraîner vers de fausses
pistes.
La connexion a été interrompue par le serveur. Reponse du serveur
'554. Mail.Libertysurf.net . Service not available - access
denied'.(Compte: 'pop.worldonline.fr', Serveur SMTP:
'smtp.worldonline.fr', Numéro de l'erreur:0x800ccc0f).

Vérifie attentivent l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie'
de l'onglet 'Général' des propriétes du compte en question
('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte), elle doit *impérativement* se terminer par @tiscali.fr,
@infonie.fr, @worldonline.fr, @freesbee.fr, @aliceadsl.fr ou
@libertysurf.fr. La moindre faute de frappe n'est pas tolérée.

Supprime le compte et recrée-le pour voir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

sylviane.momdjian
Ça a été fait. Sans changement.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
sylviane.momdjian nous a déclaré

Elle se termine bien par @worldonline.fr, paramètrée par l'outil
automatique.
J'insiste sur le fait que le comportement défectueueux n'a lieu QUE
pour les "réponses" à des messages ou des "faire suivre".

"Luc" a écrit dans le message
de news:
sylviane.momdjian nous a déclaré

Recopié 'à la main' :

Un copier-coller est toujours préférable (c'est pour celà que je me
suis donné la peine de préciser la manoeuvre), ça élimine les
erreurs de transcriptions qui peuvent entraîner vers de fausses
pistes.
La connexion a été interrompue par le serveur. Reponse du serveur
'554. Mail.Libertysurf.net . Service not available - access
denied'.(Compte: 'pop.worldonline.fr', Serveur SMTP:
'smtp.worldonline.fr', Numéro de l'erreur:0x800ccc0f).

Vérifie attentivent l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie'
de l'onglet 'Général' des propriétes du compte en question
('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte), elle doit *impérativement* se terminer par @tiscali.fr,
@infonie.fr, @worldonline.fr, @freesbee.fr, @aliceadsl.fr ou
@libertysurf.fr. La moindre faute de frappe n'est pas tolérée.

Supprime le compte et recrée-le pour voir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
sylviane.momdjian nous a déclaré

Ça a été fait. Sans changement.
"Luc" a écrit dans le message
de news:
sylviane.momdjian nous a déclaré

Elle se termine bien par @worldonline.fr, paramètrée par l'outil
automatique.
J'insiste sur le fait que le comportement défectueueux n'a lieu QUE
pour les "réponses" à des messages ou des "faire suivre".

"Luc" a écrit dans le
message de news:

sylviane.momdjian nous a déclaré

Recopié 'à la main' :

Un copier-coller est toujours préférable (c'est pour celà que je me
suis donné la peine de préciser la manoeuvre), ça élimine les
erreurs de transcriptions qui peuvent entraîner vers de fausses
pistes.
La connexion a été interrompue par le serveur. Reponse du serveur
'554. Mail.Libertysurf.net . Service not available - access
denied'.(Compte: 'pop.worldonline.fr', Serveur SMTP:
'smtp.worldonline.fr', Numéro de l'erreur:0x800ccc0f).

Vérifie attentivent l'adresse dans le champ 'Adresse de messagerie'
de l'onglet 'Général' des propriétes du compte en question
('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur
le compte), elle doit *impérativement* se terminer par @tiscali.fr,
@infonie.fr, @worldonline.fr, @freesbee.fr, @aliceadsl.fr ou
@libertysurf.fr. La moindre faute de frappe n'est pas tolérée.

Supprime le compte et recrée-le pour voir.

Essaie ça : Essaie ça 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "cmd" (sans les
guillemets) --> dans la fenêtre de commandes, tape "ipconfig /flushdns"
(sans les guillements) --> essaie d'envoyer ton message. S'il ne part pas,
refais un nouvel ipconfig /flushdns.

puis ça : Va dans 'Connexions réseau' (soit via le 'Panneau de
configuration' ou par 'Démarrer' --> 'Connexions' --> 'Afficher toutes les
connexions), Clique droit sur 'Connexion au réseau local' (ou l'équivalent
correspondant à ta connexion Internet) --> 'Propriétés' --> sélectionne
'Protocole TCP/IP' --> Propriétés --> puis mets les DNS en "dur" :
208.67.222.222 et 208.67.220.220 (ce sont les DNS d'OpenDNS, ta connexion
devrait continuer à fonctionner).
Fais quelques essais dans cette situation puis remets les DNS en
automatique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg