error 1335 CD

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Bonjour je viens de recevoir ce msg error 1335 pour installer un soft...

Mais sur une bécane plus ancienne cela fonctionne

ou est l erreur Merci
--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

Le Claude
Salut,

Pour te répondre, il nous faudrait une boule de cristal très
performante, ce que nous refuse de nous financer Microsoft, pauvres MVP que
nous sommes -:))
D'abord ce numéro d'erreur n'existe pas donne le tel qu'il est écrit dans le
message d'erreur 0x0....
Ensuite dis nous de quel logiciel il s'agit, sans oublier l'OS, es-tu sous
Vista, XP, W2000, W 95, Dos 3.1 etc...
Quel est l'OS sur la bécane plus ancienne ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

le message de news:46c862e0$

Windows XP pour les deux

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Re...

Tant que tu ne fourniras pas TOUS les renseignements demandés, personne
ne pourra t'aider.

--

le message de news:46c8b21a$
Windows XP pour les deux

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Vu son pseudo, ça doit être là-dedans :
http://www.railsuisse.ch/indexdepart.html
lol
--
Jacquouille la Fripouille
+ Le Portail Ferroviaire Suisse
???

Pour le reste qu as tu besoin de savoir svp...

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
le message de news: Ofs%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour + Le Portail Ferroviaire Suisse*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:46c93e21$
pour écrire ceci :

???

Pour le reste qu as tu besoin de savoir svp...

Ce que te demande Le Claude : Quel est ce mystérieux soft que tu veux
installer ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
sillent hunter III

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
le message de news: %
[...]

Ascadix
sillent hunter III

à voir les tonnes de pbs dans les forums ..
ça par ex ? http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q110742

--
@+
Ascadix

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Merci mais tout est en anglais

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
46cad450$0$25930$
[...]

Il s'agissait de mon cd en fin de vie après 3 ans mais sous garantie changé
sin die par mon programmeur... Merci a tous

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
le message de news: 46cc49d1$