error 1720 & erreur 1303

Le
JFVL64
Objet: Problème d'installation de nouveaux programmes
Lorsque j'essaie d'installer un programme le message suivant apparait en fin
de processus: Error 1720 There is a problem with this Windows Installer
package; A script required for this install to complete could not be run.
Si j'insiste par exemple pour l'installation du programme Lavasoft, il
s'affiche le message: Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas
des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:Documents an
SettingsAll UsersApplication DataLavasoft.
Qu'ai je fait comme bêtise et peut-on la réparer ?
Merci de votre aide
--
Jean-françois vl
Questions / Réponses high-tech