Error 18

m.bedain
Bonjour =E0 tous et bon dimanche que je vous souhaite ensoleill=E9 ! ;o)

Ce matin au d=E9marrage Win XP Pro SP2

Apr=E8s la d=E9tection automatique IDE et SATA qu'il me donne pour OK

un message appara=EEt :

GRUB loading stage 1.5

Error 18

puis, plus rien !

Apr=E8s plusieurs essais de d=E9marrage et un reset du bios, j'ai enfin
r=E9ussi =E0
relancer Windows.

Quelqu'un pourrait-il me donner une petite explication ? (S'il y en a
une de
connue !)

Merci de vos r=E9ponses

Michel

Looping
avait énoncé :
Bonjour à tous et bon dimanche que je vous souhaite ensoleillé ! ;o)

Ce matin au démarrage Win XP Pro SP2

Après la détection automatique IDE et SATA qu'il me donne pour OK

un message apparaît :

GRUB loading stage 1.5

Error 18

puis, plus rien !

Après plusieurs essais de démarrage et un reset du bios, j'ai enfin
réussi à
relancer Windows.

Quelqu'un pourrait-il me donner une petite explication ? (S'il y en a
une de
connue !)

Merci de vos réponses

Michel

Bonjour Michel,

Tu avais sans doute installé Linux dans ton PC et tu as voulu le
supprimer. Il faut maintenant que tu désinstalles Grub en procédant
comme ce site l'explique :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub?thread

A+

--