Error 18

Le
m.bedain
Bonjour à tous et bon dimanche que je vous souhaite ensoleillé ! ;o)

Ce matin au démarrage Win XP Pro SP2

Après la détection automatique IDE et SATA qu'il me donne pour OK

un message apparaît :

GRUB loading stage 1.5

Error 18

puis, plus rien !

Après plusieurs essais de démarrage et un reset du bios, j'ai enfin
réussi à
relancer Windows.

Quelqu'un pourrait-il me donner une petite explication ? (S'il y en a
une de
connue !)

Merci de vos réponses

Michel
Looping
Le #6649551
avait énoncé :
[...]

Bonjour Michel,

Tu avais sans doute installé Linux dans ton PC et tu as voulu le
supprimer. Il faut maintenant que tu désinstalles Grub en procédant
comme ce site l'explique :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub?thread

A+

--