'ERROR 312 -- Cannot connect to the server '

Rachelle
Bonjour,

Suite a une mise a jour complete (WindowsUpdate et OfficeUpdate) je ne
parvient plus a acceder a IIS 5

Je suis sous XP Pro

L'erreur retournée est 'ERROR 312 -- Cannot connect to the server '
(avec l'URL http://localhost/index.htm) (index.htm que j'ai créer
evidemment)

J'ai tout essayée ... Désinstallation d'IIS (+ suppression du dossier
Inetpub) et réinstallation mais rien a faire :-(

Y'a t'il un 'cache' a réinitialiser et surtout comment !?

(ps: je n'ai pas de virus)

Merci, Rachelle

Rachelle
J'ai finie par trouver ...
J'ai simplement comparée mes cartes réseaux et en ajoutant
'Le Planificateur de Paquet QoS' qui s'était supprimé tout est revenu.

Rachelle écrivait