'ERROR 312 -- Cannot connect to the server '

1 réponse
Rachelle
Bonjour,

Suite a une mise a jour complete (WindowsUpdate et OfficeUpdate) je ne
parvient plus a acceder a IIS 5

Je suis sous XP Pro

L'erreur retournée est 'ERROR 312 -- Cannot connect to the server '
(avec l'URL http://localhost/index.htm) (index.htm que j'ai créer
evidemment)

J'ai tout essayée ... Désinstallation d'IIS (+ suppression du dossier
Inetpub) et réinstallation mais rien a faire :-(

Y'a t'il un 'cache' a réinitialiser et surtout comment !?

(ps: je n'ai pas de virus)

Merci, Rachelle

1 réponse

Rachelle
J'ai finie par trouver ...
J'ai simplement comparée mes cartes réseaux et en ajoutant
'Le Planificateur de Paquet QoS' qui s'était supprimé tout est revenu.

Rachelle écrivait
news::

Bonjour,

Suite a une mise a jour complete (WindowsUpdate et OfficeUpdate) je ne
parvient plus a acceder a IIS 5

Je suis sous XP Pro

L'erreur retournée est 'ERROR 312 -- Cannot connect to the server '
(avec l'URL http://localhost/index.htm) (index.htm que j'ai créer
evidemment)

J'ai tout essayée ... Désinstallation d'IIS (+ suppression du dossier
Inetpub) et réinstallation mais rien a faire :-(

Y'a t'il un 'cache' a réinitialiser et surtout comment !?

(ps: je n'ai pas de virus)

Merci, Rachelle