error -536870208

Le
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède un portable sous MAC OS 10.3
Le système est à jour.

Il m'est impossible d'ouvrir le moindre fichier .dmg
Un message affiche :
erreur lors du montage error -536870208

Pouvez vous m'aider SVP ?

Nicolas.MICHEL
Le #2321291
[...]

Perso je repasserais la combo update sur cette machine en la bootant en
target depuis une autre, ou avec un BootCD.

Sinon, si tu n'as pas d'autre mac, essaies d'ouvrir un .dmg depuis un
autre compte utilisateur ...

--
Nicolas

mkinany
Le #2320911
On 9 mai, 18:25, (Nicolas MICHEL) wrote:
[...]

salut,
pour résoudre ton blème il faut supprimer les fichiers suivants:
/System/Library/Extensions.kextcache
/System/Library/Extensions.mkext
/System/Library/Caches/com.apple.kernelcaches
vide ta poubelle puis redemarre ta machine puis réessaye.
tiens moi au courant.