Error: Connecting To Shell Comment faire pour regler ce problême??

Myriam
Bonjours,=20
J'utilise l'ordinateur de mon p=E8re. R=E9cemment il a=20
attraper le vers Sasser, alors j'ai installer son pare-
feu et je lui ai installer un anti-virus pour scanner son=20
ordi. Ils ont d=E9tect=E9 et d=E9sinfect=E9 107 virus. Pendant la=20
d=E9sinfectation, des fenettre apparaissait me disant qu'il=20
avait d=E9couvert des fichier espions, comme je ne savais=20
pas c'=E9tais quoi je les ai supprimer. Donc je crois avoir=20
supprimer des programme Microsoft qui servait a faire=20
rouler l'ordinateur. Maintenant quand je veux ouvrir une=20
page web il me disent toujours le message Error:=20
Connecting To Shell. Il y a aussi que tout mes ic=F4nes=20
microsoft on disparue et les programe son innactif comme=20
par exemple, impossible de faire une d=E9fragmentation ni=20
un back-up, les options ne fonctionne pas. Tout ce que=20
j'ai en main es un Cd de pilotes-Drivers de Windows XP=20
Mansoft. Pensez-vous pouvoir me dire comment je peux=20
regler mon probl=EAme???

Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
Bonjours,
J'utilise l'ordinateur de mon père. Récemment il a
attraper le vers Sasser, alors j'ai installer son pare-
feu et je lui ai installer un anti-virus pour scanner son
ordi. Ils ont détecté et désinfecté 107 virus. Pendant la
désinfectation, des fenettre apparaissait me disant qu'il
avait découvert des fichier espions, comme je ne savais
pas c'étais quoi je les ai supprimer. Donc je crois avoir
supprimer des programme Microsoft qui servait a faire
rouler l'ordinateur. Maintenant quand je veux ouvrir une
page web il me disent toujours le message Error:
Connecting To Shell. Il y a aussi que tout mes icônes
microsoft on disparue et les programe son innactif comme
par exemple, impossible de faire une défragmentation ni
un back-up, les options ne fonctionne pas. Tout ce que
j'ai en main es un Cd de pilotes-Drivers de Windows XP
Mansoft. Pensez-vous pouvoir me dire comment je peux
regler mon problême???

lance un point de restauration antérieur....
ceci dit 107 virus ;-( tu dois avoir mal lu ou ton anti-virus merdoye
complétement
va chez www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player