error Dlookup

Le
Dominique MARTIN
Bonjour,

j'ai une table Parameters sur laquelle je fais une recherche dlookup de
façon classique (je l'ai déjà fait plein de fois) :
strFile = DLookup("[ValueTexte]", "Parameters", "[Lib]='RepCorail'")

Il m'affiche l'erreur suivante :
Run-Time error n° 2001
you canceled the previous operation

Je ne comprends pas ce qui se passe
Merci beaucoup pour votre aide

Dominique
Tisane
Le #6302511
Bonjour Dominique,

[...]

Ce message est assez typique d'une erreur dans un nom.
Si RepCorail est une valeur texte, pas le nom d'un champ, ta syntaxe semble
ok.
Vérifie soigneusement le nom de tes champs, leur existence et supprime le
critère pour vérifier si c'est lui qui pose un problème.

--
Tisane

Dominique MARTIN

Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai une erreur sur le nom du champ "ValeurTexte"

Merci
Dominique

Bonjour Dominique,