error loading operating system sur mon Vista Home Premium

Le
ken-lamio
Bonjour,
au redémarrage de mon ASUS F3JC sous Vista, je reçois le message error loading operating system. J'ai essayé d'utiliser le DVD de Restauration. Il m'affiche que windows charge les fichiers, puis un écran noir avec pointeur de souris, puis un fond d'écran avec souris et au bout de deux bonnes heures comme rien ne se passe plus j'arrête. J'ai lancé un memtest qui semble ok depuis des heures (6 passes sans erreur).

Quelqu'un saura-t-il me guider ?
Cordialement
Ken
Questions / Réponses high-tech