error lors de l'initialisation MAPI

Louk
Bonjour
J'ai un problème avec Outlook Express 6 (Windows Xp fam. SP2)
Quand je veux exporter mes messages (fichier – exporter – messages) j'ai une
message de défaillance : error lors de l'initialisation de MAPI et l’export
est échoué.
(La même chose se produit aussi quand je veux importer les messages de
Microsoft Exchange)
Comment je peux résoudre ce problème?

scraper
Bonjour Louk
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

vers quoi veux tu exporter ces messages ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper