error lors de l'initialisation MAPI

1 réponse
Louk
Bonjour
J'ai un problème avec Outlook Express 6 (Windows Xp fam. SP2)
Quand je veux exporter mes messages (fichier – exporter – messages) j'ai une
message de défaillance : error lors de l'initialisation de MAPI et l’export
est échoué.
(La même chose se produit aussi quand je veux importer les messages de
Microsoft Exchange)
Comment je peux résoudre ce problème?

1 réponse

scraper
Bonjour Louk
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour
J'ai un problème avec Outlook Express 6 (Windows Xp fam. SP2)
Quand je veux exporter mes messages (fichier - exporter - messages)
j'ai une message de défaillance : error lors de l'initialisation de
MAPI et l'export est échoué.
(La même chose se produit aussi quand je veux importer les messages de
Microsoft Exchange)
Comment je peux résoudre ce problème?

vers quoi veux tu exporter ces messages ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper