error message C00D11B1 sur WMPlayer 11

majy
Je ne peux pas lire de fichiers audios ni de videos, suite à cette erreur
j'ai eu la bonne idée de supprimer tous les filtres avec le logiciel Codec
sniper (suppression "Direct Show" première colonne et tous les "broken" en
dernière colonne) quand je sélectionne un titre audio et que je vais sur
"propriétés" je n'ai plus de codec audio et video. Là je ne sais plus quoi
faire!
Merci d'une aide détaillée
majy

Le Claude
Salut,

Voici ce que MS pense de l'erreur C00D11B1 :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.5358.4827&idÀ0D11B1&contextidA&originalidÀ0D132B

Il s'agit donc d'un problème avec ta carte son.

j'ai eu la bonne idée de supprimer tous les filtres avec le logiciel Codec
sniper
Je ne parlerais pas de bonne idée, mais d'une belle bêtise -:)

En premier il te faut tenter de mettre à jour les pilotes de ta carte
son, je dis bien tenter car ce n'est pas sur que ce ne soit pas un composant
de ta carte qui ait rendu l'âme. Dans le cas contraire, seule le
remplacement de ta carte son résoudra le problème.
Ensuite, si tu retrouves les sons système (indice que ta carte
fonctionne), tu réinstalleras les codecs.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

REINSTALLATION DES CODECS
=========================
Charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
(c'est le même pour les versions 7, 8, 9,10 et 11)

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.