Error: SCSI subsystem not active

Le
admini
salut la liste,

j'ai un souci avec une VM wheezy (3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian
3.2.46-1+deb7u1 x86_64) sous wmware. toutes les autres VM marchent bien,
mais celle-ci n'a pas son sous-système activé, en effet,
/proc/scsi n'existe pas.

et j'ai un script de détection de disque scsi qui detecte ce /proc/scsi,
s'il n'existe pas, il s'en va.

je pense avoir désinstallé laptop-detect, c'est tout. je l'ai
réinstallé, ca ne fait pas revenir le scsi, du coup je ne peux rajouter
de disque, c'est dommage.

help? merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
admini
Le #25658282
Le 13/09/2013 16:07, admini a écrit :
[...]

bon.
au fait, il fallait juste avoir une version plus récente de script
disponible ici

http://www.garloff.de/kurt/linux/rescan-scsi-bus.sh-1.57

d'ailleurs, /sys/class/scsi_disk/ montre que le disque est en fait
rajouté. fdisk indique bien qu'il y a un nouveau disque. je l'ai ajouté
au lvm tranquil.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS