Errreur lors de la publication

oli
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'acces et possède désormais une
connection ADSL. Or lors de la publication de mon site Frontpage me retourne
le message d'erreur suivant :

Erreur du serveur : Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre
"SOFTWWARE_microsoft\shared tools\Web Server extensions\ports\port 80".

Que faire ?
Merci par avance.

Louise Villeneuve
Bonjour,
Voici quelques fiches techniques traitant de ce
message d'erreur:
http://support.microsoft.com/?kbid&4951
http://support.microsoft.com/?kbid&5035
http://support.microsoft.com/?kbid&4922

En espérant que l'une d'elles soit adaptée...
Au revoir,
Louise Villeneuve

uIXcq$