ERUNT en compte limité

Le
terragasta
bonjour à tous,
quand j'ai installé erunt, j'étais avec un compte administrateur;
j'ai transformé mon compte en compte limité et depuis j'ai ce message à
chaque lancement d'erunt au démarrage de windows :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijKMKLFOb.jpg
quelle modification dois-je apporter ?
(j'ai créé un autre compte administrateur).
cordialement
terragasta
Kyle Katarn
Le #20454401
"terragasta" news::

[...]

le plus simple à mon sens :

désinstaller erunt

et réinstaller erunt avec le nouveau compte admin

--
katarn.over-blog.com
terragasta

> [...]

le plus simple à mon sens :
> désinstaller erunt
et réinstaller erunt avec le nouveau compte admin

====> oui, j'y ai pansé, mais je vais perdre toutes mes sauvegardes
erunt....
terragasta
JF
Le #20456061
Origine du message :
poster)
terragasta :

> [...]

le plus simple à mon sens :
> désinstaller erunt
et réinstaller erunt avec le nouveau compte admin

Bonjour
La désinstallation de erunt ne touche pas aux sauvegardes.

Lors de l'installation, erunt installe un raccourci autobackup dans
démarrage pour effectuer la sauvegarde automatique. Il suffit de le
rechercher et de le déplacer pour ne plus avoir l'alerte.

Il ne fonctionne qu'avec un compte admin. Solution : utiliser une tâche
planifiée qui fonctionnera en utilisant le compte admin et son mot de
passe.
http://fspsa.free.fr/erunt.htm#autoback
http://fspsa.free.fr/erunt.htm#tache-planifiee-avec-autoback

--
Salutations, Jean-François
terragasta
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
terragasta :

> [...]

Il ne fonctionne qu'avec un compte admin. Solution : utiliser une tâche
planifiée qui fonctionnera en utilisant le compte admin et son mot de

====> ok, merci pour ces précisions
et longue vie à "fspsa".
terragasta
Alain Naigeon
Le #20457521
"JF"
[...]

Bonsoir, j'en profite pour reposer une question restée sans réponse
il y a des années.
Erunt crée une sauvegarde indexée sur la date, mais non sur l'heure.
Que se passe-t-il si je boote plus d'une fois dans la journée avec
cette option auto ? Est-ce bien raisonnable, et conforme à la
sécurité, d'écraser l'enregistrement précédent ?
En l'absence de réponse j'en suis resté à la sauvegarde manuelle...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
JF
Le #20458581
Origine du message :
poster)
Alain Naigeon :

[...]

Bonjour. Le nom du dossier de sauvegarde peut être modifié manuellement
pour les besoins particuliers. C'est suffisant pour ponctuellement
ajouter quelques sauvegardes le même jour. Mais on peut ajouter
automatiquement l'heure.

README.TXT est en anglais mais donne toutes les explications
nécessaires pour ajouter automatiquement l'heure, minutes, secondes
dans le nom du dossier de sauuvegarde. Ce fichier d'aide est dans le
dossier d'installation ; et en ligne
http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/erunt.txt
Aide à la traduction :
http://www.microsofttranslator.com

Exemple :
Le ERUNT.INI suivant produit des dossiers de la forme :
C:WindowsERDNT2009-10-31 04-01-12
(pas trouvé comment supprimer l'espace)

[ERUNT]
DefaultDestinationFolder=C:WindowsERDNT
AppendDateToFolderEditField=1
DateFormat=yyyy/mm/dd
AppendTimeToFolderEditField=1
TimeFormat=hh:mm:ss

[...]

La solution ci-dessus montre comment ajouter l'heure pour erunt.exe
On n'est pas obligé d'écraser l'enregistrement précédent. Si on procède
manuellement avec erunt.exe on a la possibilité de modifier le nom du
dossier-date.

Si on procède avec autoback.exe en lignes de commandes (ou avec un
raccourci) on utilise les commutateurs appropriés ==>

/alwayscreate
Par défaut autoback évite de créer une nouvelle sauvegarde si celle-ci
existe déjà (dossier-date). Ce commutateur force l'écrasement de la
sauvegarde du jour si celle-ci existe déjà.
http://fspsa.free.fr/erunt.htm#autoback
http://fspsa.free.fr/erunt.htm#tache-planifiee-avec-autoback
On n'est pas obligé de créer une tâche planifiée, j'indique cette
section parce que j'y ai indiqué l'usage des commutateurs.

Il suffit donc d'utiliser un raccourci avec autoback sans /alwayscreate

Ajoute jusqu'à 9 sauvegardes dans le sous-dossier "Manuel" pour le jour
actuel. Le dossier à pour nom la date du jour selon le format explicité
dans ERDNT.INI :
%programfiles%ERUNTAUTOBACK.EXE C:WindowsERDNTManuel#Date#
/days:9
Si le dossier-date existe déjà, il ne se passe rien.

On n'est pas obligé d'encombrer le dossier Windows :
Ajoute jusqu'à 9 sauvegardes dans le dossier c:erdnt :
%programfiles%ERUNTAUTOBACK.EXE C:ERDNT#Date# /days:9

Crée un sous-dossier-date, et y place jusqu'à 9 sauvegardes sous la
forme de sous-dossiers-temps :
%ProgramFiles%ERUNTAUTOBACK.EXE C:ERDNT#Date##Time# /days:9

Résultat :
C:ERDNT2009-10-314-30-51
C:ERDNT2009-10-314-31-05

On peut préparer plusieurs raccourcis différents selon son activité.

--
Salutations, Jean-François
[...]

Ah mais mille sabords, c'est exactement cela qui m'avait échappé !
README.TXT est en anglais mais donne toutes les explications nécessaires
pour ajouter automatiquement l'heure, minutes, secondes dans le nom du
dossier de sauuvegarde.

Eh bien j'ai dû le lire un peu vite ce jour là :-(

[...]
[...]

Merci beaucoup !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Mariner
Le #20467021
JF a écrit le 31/10/2009 04:48:

[...]

Ah génial !! Merci bien.

J'ai juste modifié le format de date :

> DateFormatÝ/mm/yyyy

C'est parfait. Merci encore Jean-François.
JF
Le #20467201
Origine du message :
poster)