Erunt

Le
Michel
Bonjour à tous,

J'ai installé Vista en double amorce sur une machine où était déjà Win XP.
Or dans cette configuration, j'ai compris que les points de restauration de
Vista ne sont pas conservés. Est-c que les sauvegardes faites par Erunt
seront suffisantes dans ce cas pour retrouver Vista en cas de nécessité, ie
pour remplacer plus ou moins les points de restauration inexistants ?

Merci,
Michel
Paulchen
Le #134813
Erunt permet de restaurer le registre, c'est tout.
Rien à voir avec les restaurations.

Les points de restauration concernent les partitions que tu as désignées,
tant sous XP que sous Vista.
Je ne vois donc pas comment un système peut détruire les points de
restauration de l'autre, si chaque système a sa (ses) partition(s) dédiée(s)
et si c'est correctement géré.
--
Paulchen

[...]

Le #134807
Paulchen vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,
C'est pourtant bien ce que déclarait J.-C. Bellamy dans une réponse à
un message il y a environ une semaine.

Michel

Nina Popravka
Le #134697
On Thu, 18 Oct 2007 19:30:39 +0200, "Paulchen"

Je ne vois donc pas comment un système peut détruire les points de
restauration de l'autre, si chaque système a sa (ses) partition(s) dédiée(s)
et si c'est correctement géré

C'est un fait, c'est écrit dans l'aide de Vista, j'ai passé un certain
temps à tester tous les réglages possibles dans la famille "ignorer le
volume" etc..., et je confirme que XP détruit les points de
restauration de Vista quoi qu'on fasse :-)
--
Nina

Michel
Le #134693
"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Je m'excuse mais c'est plutot Luc Burnouf qui a donné cette réponse; message

du 2007-10-05-11.20hres et je cite:

"> Etant en dual boot avec XP, lorsque je boot sur XP, cela détruit"
"> systématiquement les points"
"> de restauration de Vista;"
"> Comment faire pour contourner ce bug et conserver les points de"
"> restauration de Vista?"

"Il n'y a pas de contournement connu. :-("

"Ce comportement, pour le moins ennuyeux, est d'ailleurs précisé dans 'Aide
"
"et support' de Vista (Restauration du système - Forum aux questions)"

Michel

Paulchen
Le #134466
"Nina Popravka"
[...]

Salut Nina
Si c'est XP qui détruit les points de Vista, les réglages de Vista n'ont
rien à y voir.
C'est à XP de ne pas toucher aux partitions de Vista. Et ça, il sait faire.
Où est le piège ?
--
Paulchen