Erunt

Le
bonnay
Bonjour à tous,

Sous windows XP ce petit logiciel m'a permit mainte fois de pouvoir
remettre la ruche à une date antérieure suite à qques problèmes mais en
ayant voulu l'installer sur la machine d'un proche et après un
redémarrage de la machine (en vista) celui-ci n'a pas apprecier en
manifestant des messages d'erreur. Par crainte j'ai immédiatement
procedé à la désinstallation d'Erunt et n'ai malheureusement pas noté
les messages annocés.
Si quelqu'un a eu le même souci que moi et connait soi une solution pour
installer malgré tout ce logiciel ou connaitrait un logiciel du même
genre pour vista.
Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année à tous.
Pierre TORRIS
Le #184343
[...]

Bonjour,

La FAQ de ERUNT rapporte ceci :

Question: Do ERUNT and NTREGOPT run on Windows Vista?
Answer: Yes. To make sure the programs are executed with proper
administrative privileges, you should however turn off User Account
Control in Vista’s system settings.

// fin de citation

Pour attribuer les droits à l'exécutable, ouvrez ses propriétés, onglet
"Compatibilité", zone "Niveau de privilège" :
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Surgele
Le #184253
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

--
Surgelé

Pierre TORRIS
Le #184234
Surgele
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Avez-vous désactivé UAC ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Et vous l'avez essayé en mode restauration du registre ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Surgele
Le #185330
Le 26/12/2007, Pierre TORRIS a supposé :
Surgele
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Avez-vous désactivé UAC ?

Oui, c'est la première chose que je fais à chaque installation...

--
Surgelé

Surgele
Le #185329
[MS-MVP] a exprimé avec précision :
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Et vous l'avez essayé en mode restauration du registre ?

:') c'est le principe :D

--
Surgelé

Pierre TORRIS
Le #185323
Surgele
[...]

Donc, vous ne pouvez pas être concerné par le sujet.
Erunt nécéssitant une élévation de privilèges pour fonctionner !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

bonnay
Le #185172
Pour attribuer les droits à l'exécutable, ouvrez ses propriétés, onglet
"Compatibilité", zone "Niveau de privilège" :
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Merci à tous pour vos réponses, il était bien question de droits NTFS.

Bonnes fêtes de fin d'années .

Cordialement