Erunt

8 réponses
bonnay
Bonjour à tous,

Sous windows XP ce petit logiciel m'a permit mainte fois de pouvoir
remettre la ruche à une date antérieure suite à qques problèmes mais en
ayant voulu l'installer sur la machine d'un proche et après un
redémarrage de la machine (en vista) celui-ci n'a pas apprecier en
manifestant des messages d'erreur. Par crainte j'ai immédiatement
procedé à la désinstallation d'Erunt et n'ai malheureusement pas noté
les messages annocés.
Si quelqu'un a eu le même souci que moi et connait soi une solution pour
installer malgré tout ce logiciel ou connaitrait un logiciel du même
genre pour vista.
Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année à tous.

8 réponses

Pierre TORRIS
bonnay a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour à tous,

Sous windows XP ce petit logiciel m'a permit mainte fois de pouvoir remettre
la ruche à une date antérieure suite à qques problèmes mais en ayant voulu
l'installer sur la machine d'un proche et après un redémarrage de la machine
(en vista) celui-ci n'a pas apprecier en manifestant des messages d'erreur.
Par crainte j'ai immédiatement procedé à la désinstallation d'Erunt et n'ai
malheureusement pas noté les messages annocés.
Si quelqu'un a eu le même souci que moi et connait soi une solution pour
installer malgré tout ce logiciel ou connaitrait un logiciel du même genre
pour vista.
Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Bonjour,

La FAQ de ERUNT rapporte ceci :

Question: Do ERUNT and NTREGOPT run on Windows Vista?
Answer: Yes. To make sure the programs are executed with proper
administrative privileges, you should however turn off User Account
Control in Vista’s system settings.

// fin de citation

Pour attribuer les droits à l'exécutable, ouvrez ses propriétés, onglet
"Compatibilité", zone "Niveau de privilège" :
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Surgele
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

--
Surgelé

Pierre TORRIS
Surgele a écrit dans ce message
<news: :

Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Avez-vous désactivé UAC ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

P
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Et vous l'avez essayé en mode restauration du registre ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Surgele
Le 26/12/2007, Pierre TORRIS a supposé :
Surgele a écrit dans ce message
<news: :

Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Avez-vous désactivé UAC ?

Oui, c'est la première chose que je fais à chaque installation...

--
Surgelé

Surgele
[MS-MVP] a exprimé avec précision :
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Et vous l'avez essayé en mode restauration du registre ?

:') c'est le principe :D

--
Surgelé

Pierre TORRIS
Surgele a écrit dans ce message
<news: :

Le 26/12/2007, Pierre TORRIS a supposé :
Surgele a écrit dans ce message
<news: :

Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Avez-vous désactivé UAC ?

Oui, c'est la première chose que je fais à chaque installation...

Donc, vous ne pouvez pas être concerné par le sujet.
Erunt nécéssitant une élévation de privilèges pour fonctionner !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

bonnay
Pour attribuer les droits à l'exécutable, ouvrez ses propriétés, onglet
"Compatibilité", zone "Niveau de privilège" :
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Merci à tous pour vos réponses, il était bien question de droits NTFS.

Bonnes fêtes de fin d'années .

Cordialement