Erwan chez les moines

Le
Eric Pouhier
Reportage dans un monastere avec le R1, mon cher Erwan les moines
ont apprecié le silence de ce bridge, et moi la qualité de la
machine .. avous de juger !

http://www.pbase.com/ericdeparis/reportagemondaye

Bonne visite, ERic Pouhier
Ricco
Le #1799857

Reportage dans un monastere avec le R1, mon cher Erwan ... les moines
ont apprecié le silence de ce bridge, et moi la qualité de la
machine ..... avous de juger !

http://www.pbase.com/ericdeparis/reportagemondaye

j'aime bien ces photos, l'ambiance des lieux me parvient bien

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

filh
Le #1799843
[...]

J'aime beaucoup la 35.

Bon par contre avec des photos réussies comme ça il faut peut-être un
peu structurer, construire, faire vivre la chose au delà de la
collection en désordre. Ça le mérite.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Grandhi
Le #1799830
FiLH
J'aime beaucoup la 35.

Si c'est bien de celle-là dont tu parles
http://www.pbase.com/ericdeparis/image/77554244
bonjour les conditions de travail ! Monter à l'échelle en sandales de cuir,
après faudra pas s'étonner si y'a des accidents !

Pierre Pallier
Le #1799829
Hello, FiLH a écrit dans
Bon par contre avec des photos réussies comme ça il faut peut-être un
peu structurer, construire, faire vivre la chose au delà de la
collection en désordre. Ça le mérite.

J'abonde totalement, et ça permettrait sans doute de faire un peu de tri,
car dans le désordre il m'a semblé voir quelques photos non point en double,
mais suffisamment proches pour qu'il y ait simplification.
Joli travail en tout cas.
--
Pierre.

Ghost-Rider
Le #1799828

bonjour les conditions de travail ! Monter à l'échelle en sandales de cuir,
après faudra pas s'étonner si y'a des accidents !

Ça rappelle un peu une scène de "Au feu les pompiers" de Milos Forman:
lors de la préparation du bal annuel des pompiers, l'un d'eux, juché
tout en haut d'une échelle maintenue à grand peine sur un parquet
glissant par un collègue, brûle au briquet le pourtour d'une banderole
en papier pour lui donner un aspect carbonisé. L'échelle glisse, la
banderole prend feu et le pompier y reste accroché à 5 mètres du sol.
Ces moines français de 2007 semblent aussi irresponsables que les
pompiers tchèques de 1967. ;-)

Ghost Rider

filh
Le #1799826
Grandhi <indiasong> wrote:

FiLH
J'aime beaucoup la 35.

Si c'est bien de celle-là dont tu parles
http://www.pbase.com/ericdeparis/image/77554244

Ah non ça c'est la 26 :)
Moi je disais :

http://www.pbase.com/ericdeparis/image/77639192

[...]

Oscar
Le #1799794
Eric Pouhier
Bonne visite, ERic Pouhier

Là, c'est pas Cochin mais le Val-de-Grâce :

http://www.pbase.com/ericdeparis/image/70552700

Eric Pouhier
Le #1799783
On 6 mai, 12:36, "Ricco"

[...]

Merci

Eric Pouhier
Le #1799781
On 6 mai, 15:31, (FiLH) wrote:
[...]

une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parl e.
Roland Barthes.http://www.filh.org

Merci, je vais tacher de faire des progrets en presentation ....

Eric Pouhier

:o))