es ce que c'est possible?

cyril.hoeckman
bonjour,
je sais que se n'est pas le bon forum, mais personne ne répond alors si vous
pouvez m'aider.
je tente de crée un site web.
sur un bouton, j'aimerais pouvoir amener l'utilisateur sur une autre page;
mais arrivé sur cette page qu'un autre bouton soit cliqué.
merci,Cyril.

Azo4
si tu nous disais avec quel programme?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cyril.hoeckman" a écrit dans le message de
[...]

cyril.hoeckman
bonjour , pour la question es ce que c'est possible la réponse est donc oui,
merci Azo4.
le programme que j'utilise est web creator 5(version évaluation), et j'avoue
que je rame un peu sur comment faire.
pour être sur de bien avoir expliqué se que je cherche a faire.
je veux en cliquant sur un bouton passer d'une page du site a une autre
page, et qu'un bouton de cette nouvelle page ce trouve cliqué.
même moi je suis pas sur de comprendre ce que je lis. :-)
merci,Cyril

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
en principe, pour tous ces liens, un clic droit sur ce bouton ou cette
"phrase"--> créer un lien hypertexte
une fenêtre s'ouvre où tu renseigneras le nom de la page d'après la liste
proposée
il faut bien entendu que cette page soit d'abord créée

[...]

cyril.hoeckman
bonjour,
c'est bien se que je pensais! je m'explique mal.la partie que vous me
décrivez je la connais déjà.
en claire:
j'ai une page "accueil" sur cette page j'ai des bouton qui font apparaitre
tel ou tel chose, et un bouton qui m'emmène sur une 2ème page.
sur cette 2ème page je veux garder mes bouton de la première, mais au lieu
de faire apparaitre tel ou tel chose ; j'ai fait un lien vers la page
"accueil", mais je voudrais rajouter le faite que tel ou tel chose
apparaisse( donc que l'un des bouton de "accueil" soit pressé) de manière
automatique.
un bouton de la 2ème page vas donc devoir avoir un lien hypertexte + une
action sur un bouton de la page accueil une fois quel sera ouverte.
et comme j'ai plusieurs bouton, et que je veut que chacun d'eu est le même
lien , mais que l'action soit sur un autre bouton.
dite moi , que j'ai réussi a m'expliquer! :-)

[...]

cyril.hoeckman
bonjour,
oui il y a bien 2 action , que je ne peux pas metre dans les proprietes en
meme temps); c'est pour ça que je demande si il n'y a pas une astuce.
comme par exemple : si la page "aceuil" est appellé par bouton "A" de page
"2" , alors quand page "aceuil" s'ouvre bouton "b" de la page "acceuil" soit
cliqué.
je c'est c'est compliqué, j'ai toujours tendance a demander l'impossible.

[...]

Azo4
> désolé pour les faute sur le précédant message

t'en fais pas...il y en a aussi sur le suivant ! ;o))