[ES] EIP

Le
Moupou
B'soir !

Mais ils sont fous les parents !
Ils veulent en faire quoi de leurs gosses ?
Elle en a de la chance ma fille d'avoir un père qui contrebalance, et
qui l'éduque au rienfoutage .
jean34
Le #10465381
"Moupou" discussion :
[...]

Mais de quoi peut-il bien parler ?
Moupou
Le #10465301
jean34 a écrit :

[...]

C'est dommage ,la question ne me concerne pas , sinon je pouvais te
répondre . À moins que tu utilises l'iloiement .
Jerome804
Le #10465271
"jean34" 483fbd34$0$1295$

[...]

[ES] = encienne star, non ?