Où es la fonction "scanner dans O 2007 ?

Le
Klaus KOEHLER
Bonsoir Circé,

J'ai appliqué à la lettre ton astuce, mais mis à part une série de question,
je n'ai toujours pas trouver La fonction "scanner".
Tu as encore un peux de patience pour un grand père ?
Avant de d'aller me coucher, je voudrais encore une fois te remercier de
tout cour, de m'avoir déjà aidé et pour l'aide à venir ?

Bonne nuit les amis.

Nicolas
Geo
Le #801604

[...]

Regardez dans la discussion d'origine, je suppose que vous n'avez pas
été jusqu'au bout de l'opération.
Et puis un conseil d'un autre papy : restez dans la même discussion,
c'est plus pratique pour suivre.
Les intervenants réguliers paramètrent leur lecteur de forum de manière
à ne pas louper de message.

--
A+

Klaus KOEHLER
Le #801395
me revoilà, bonjour,

Je ne suis pas douer en matière de forum et de News Groupes

[...]

L'astuce fonctionne bien par le raccourci clavier, mais abouti d'abord sur
un questionnaire
qui me semble me demande des info; que je ne sais pas fournir.
Tant que le questionnaire n'ai renseigné, je n'ai pas accès au scanner !

Je pense, que je rentre dans le groupe par la mauvaise entré.
Mais je souhaite qu'il y a des personnes qui me pardonnerons mes égarements,
tant que j'ai besoin d'aide, je me ferais tout petit, après, je ne
m'égarerais plus ou pour toujours !
Veuillez me pardonnez mes
"bavures" SVP;
Merci pour tout, bonne
journée,

Nicolas

Je ne sais même pas ci là c'est correcte ????????????????????????????

"Geo"

[...]

A l'adresse de GEO.

[...]

Si,si j'ai été jusqu'au bout et le raccourci est "Alt&F1.

Les intervenants réguliers paramètrent leur lecteur de forum de manière
à ne pas louper de message

Que faut il paramétrer? Dans quel lecteur? Outlook Expresse ?
Je n'y connais rien!
J'ai un PC sur conseille médicale pour entrainer ma mémoire.
Il y a peut être bien 500 pépé, mais combiens sont handicapé à 100% ?
Mal voyant (très) presque sourd, grand opérer du c½ur (quintuple pontage)
avec infarctus et très sévère accident cérébrale.
Je peux encore me servir un peut de ma droite et je me fait taper sur les
seuls doigts qui justement me permettent
de pianoter le clavier avec le majeur.
Je ne veux pas de pitié mais seulement de l'aide.
Peut être il se trouvera quelqu'un, qui pense qu'un type à moitié crevé peut
encore apprendre quelque chose,
en tout cas merci par avance, bonne journée, amicalement Nicolas

[...]

Le #802940
Bonsoir,

Sujet également clos, merci les filles !
Bonne soirée, nicolas

"Nicolas"
Bonjour,

A l'adresse de GEO.

[...]

Le #802938
Bonsoir ,

Le problème a trouvé sa solution, merci.
Nonne fin de soirée, Nicolas

"Nicolas"