jdd
Le #26178152
Le 05/06/2014 10:27, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

tu fais la balade sur un porte-container?

pas mal de brouillard :-)
jdd

--
http://www.dodin.org
André
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

tu fais la balade sur un porte-container?

Oui Destination l'extreme orient
Départ du Havre---Rotterdam---Hambourg---Zeegrugge---Southampton
Arret a Malte 15 jours sur le Ravel de la CMA CGM
Seul passager Equipage sympa

--
Andre
jdd

"jdd"

ca change de la Norvège :-)

tu as le net pour passer les photos?

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2014 10:27, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

il manque un sujet...

un marin, un bateau, un truc quoi ...
Alf92
Le #26178622
jdd
[...]

la photo date de 2003 si on en croit les exifs.
Alf92
Le #26178612
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2014 10:27, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

il manque un sujet...

un marin, un bateau, un truc quoi ...

l'oiseau !
Franc
Le #26178732
"Stephane Legras-Decussy" news: 539051d1$0$2065$
Le 05/06/2014 10:27, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

il manque un sujet...

un marin, un bateau, un truc quoi ...

Il était une fois, une mouette, perchée sur son container,
qui tenait en son bec de prise, un calendos bien dégoulinant
et infecté de vers.........
jp willm
Le #26178792
Le 05/06/2014 10:27, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

Moi, j'aime bien cette photo.

On voit la petitesse de la bête par rapport aux containers d'abord, puis
par rapport à la mer.

Je la mets avec ma collec des belles images publiées ici.

--
jp willm
Alf92
[...]

ça serait pas mal que l'on fasse un page avec toutes les images de
cette collec. je peux m'occuper de la créer et de l'héberger.

qu'en penses-tu ?
qu'en pensez-vous (tous) ?
jdd
Le #26178982
Le 05/06/2014 17:57, Alf92 a écrit :

qu'en pensez-vous (tous) ?

pourquoi pas? il me semble qu'on avait un compte flickr?

mais

Votre compte Yahoo a été désactivé

Votre compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de
recyclage. Si vous avez besoin d’un nouveau compte, inscrivez-vous ici pour en
créer un.

donc c'est à refaire

il faudra quand même demander à l'auteur, éventuellement faire un mini vote
pour savoir si ca vaut le coup? et en dernier ressort tu décide :-)

je peux même te filer un compte owncloud si tu veux

merci
jdd

--
http://www.dodin.org