--
M.H.
Alf92
Le #26395537
M.H :

Plus "onctueux" qu'à Montmartre :
http://www.cjoint.com/data/FDpp1VIYBi1_DSCN4725-sm.jpg

il est beau celui là.
concernant la photo l'expo est la couleur sont parfaits.
en revanche j'aurais cadré un peu plus bas.
j'essaye en général de mettre une ligne oblique exactement dans un
coin, ça "pose" la composition.
M.H
Le #26395574
Alf92 a écrit le 17/04/2016 12:02 :
[...]

J'ai un autre cadrage que je trouve plus "équilibré"
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrndtl1hr1_DSCN4726-sm.jpg
mais il y a un bout de la tête d'un touriste ...
Difficile à éviter ces bipèdes !

--
M.H.
benoit
M.H
Plus "onctueux" qu'à Montmartre :
http://www.cjoint.com/data/FDpp1VIYBi1_DSCN4725-sm.jpg

J'aime

Alf92
Le #26395571
M.H :
[...]

oui bien mieux !
moi j'aime bien qd il y a un toto qui se balade et donne de la vie.
là au pire tu lui dégades le crâne d'un coup de photoshop.