Alf92
Le #26402803
GhostRaider :
Couleur locale.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFyut2Od64E_D7000-22886-001.JPG

bien !
la même rue mais vue depuis l'autre côté du carrefour :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFyvzMbdeXH_CIMG4705.JPG
en haut à gauche on retrouve la double enseigne jaune et les deux
bâtiments rouges.
c'est joute de photo est amusante !
benoit
Le #26402802
GhostRaider
Couleur locale.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFyut2Od64E_D7000-22886-001.JPG

Trop de choses, on ne sait plus quel est le sujet.
Jacques DASSIÉ
Le #26402822
Il se trouve que Alf92 a formulé :
[...]

Houlà ! Je me sens mieux, tout d'un coup !
http://archaero.com/Tampon/Alf92-R-CIMG4705.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

suis pas photographe, mais cette dernière photo passe directement dans
une autre catégorie, pour les escaliers je les trouve maintenant
"plats"!