escalier

vincent
J'ai hésité pour le titre. un petit peu de géométrie:

http://cjoint.com/data/eBxDdrr38e.htm

Pierre Pallier
Hello, vincent a écrit dans <news:46326bb4$0$5094$

J'ai hésité pour le titre. un petit peu de géométrie:

http://cjoint.com/data/eBxDdrr38e.htm

Intéressant. L'erreur est sans doute dans le titre, néanmoins ! :)
--
Pierre.

ceram
news: 1icxkbwttlaju$
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Erreur??
En tout cas ça marche !!!

Pierre Pallier
Hello, ceram a écrit dans <news:4632706f$0$27399$

Erreur??
En tout cas ça marche !!!

Pour ma part je n'aurais jamais appelé "escalier" cette photo, c'est ça que
je voulais dire. Faut pas donner la solution d'une image aussi facilement.
--
Pierre.

ceram
news: 10rsludx4zxkw$
[...]

C'était juste pour le jeu de mot !!!

vincent
[...]

J'avoue que je ne savais pas quoi mettre comme titre pour cette photo,
et que ça pourrait ne pas être un escalier, surtout vue dans ce sens.