Pierre Pallier
Le #3277011
Hello, vincent a écrit dans
J'ai hésité pour le titre. un petit peu de géométrie:

http://cjoint.com/data/eBxDdrr38e.htm

Intéressant. L'erreur est sans doute dans le titre, néanmoins ! :)
--
Pierre.

ceram
Le #3277001
"Pierre Pallier" news: 1icxkbwttlaju$
Hello, vincent a écrit dans
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Erreur??
En tout cas ça marche !!!

Pierre Pallier
Le #3276991
Hello, ceram a écrit dans
Erreur??
En tout cas ça marche !!!

Pour ma part je n'aurais jamais appelé "escalier" cette photo, c'est ça que
je voulais dire. Faut pas donner la solution d'une image aussi facilement.
--
Pierre.

ceram
Le #3276981
"Pierre Pallier" news: 10rsludx4zxkw$
Hello, ceram a écrit dans
[...]

C'était juste pour le jeu de mot !!!

vincent
Le #3276831
Hello, ceram a écrit dans
[...]

J'avoue que je ne savais pas quoi mettre comme titre pour cette photo,
et que ça pourrait ne pas être un escalier, surtout vue dans ce sens.