Santa Claup
Le #26426821
Photo de merde a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:25, Alf92 a écrit :
Alf92 :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumn4VLRCH_20170216-171855R.jpg

le même vu d'en bas :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumyuIyT7H_20170216-171747R.jpg

Tu devrais essayer en noir et blanc.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
connard inutile
Le #26426820
Le 20/02/2017 à 14:26, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
[...]

Arrêtez ou je vous annule, aussi vrai que j'emmerde le monde depuis 20
ans sur Usenet !
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
albert
Le #26426877
Bonsoir Santa Claup,
Ce soir j'ai l'impression de me retrouver à 20 ans à l'hopital Desgenettes,
un hôpital militaire où j'essayais vainement de me faire réformer. Ils m'ont
gardé un an ces fumiers, avant de me dire on vous réforme mais vous n'aurez
pas de pension car vous êtes un simulateur. Est-ce simuler que de refuser la
bêtise de l'avoir en horreur ? C'est un moment très douloureux de ma vie,
terrible. Mes pauvres parents avec leur regard éploré devant leur fils fou.
Déserteur en plus. J'ai échappé à la prison, mais Desgenettes, c'est pire
qu'une prison pour un gamin qui n'avait rien demandé et qui avait juste ses
convictions. Pourtant c'est là que j'ai vécu aussi une vie extraordinaire.
Avec les fous. Des amis formidables. Des associaux issus de l'univers des
gitans ou de la pègre lyonnaise qui n'en avaient rien à foutre et que tout
cela les avait rendus cinglés et révoltés. A la fin, quand je suis revenu à
la caserne de Annecy où j'avais été chasseur alpin, afin de rendre mon
paquetage et rester trois jours pour les formalités avant de ma barrer
définitivement, au réfectoire, j'étais tout seul à table. Ils avaient peur
de moi mes anciens copains. Maintenant quand je vois poindre la souffrance à
travers les mots, sur un groupe de discussion, après de nombreuses années où
je me suis reconstruit grace à la photographie, je me dis il faut faire
crédit. Je prends le risque. Mais au final je m'aperçois que la folie n'est
pas engagée. Dans la vie il y a la folie et les pervers. Ceux-ci n'en on
rien à foutre, mais pas de la même manière. Ils ne souffrent pas, ils sont
très contents de se prendre pour dieu, avec cette misérable et mesquine
impunité qui les fait agir sur le Net. Alors dis-toi bien que maintenant je
t'emmerde, t'es plus mon copain.
albert
Santa Claup
Le #26426882
albert a écrit :
Bonsoir Santa Claup,
Alors dis-toi bien que maintenant je t'emmerde, t'es plus mon copain.

Quand tu souhaites me parler, évite de répondre à un autre, ça la fout
mal, quand on est sain d'esprit.
Alf92
Le #26426897
albert :
Ce soir j'ai l'impression de me retrouver à 20 ans à l'hopital Desgenettes,
un hôpital militaire où j'essayais vainement de me faire réformer. Ils m'ont
gardé un an ces fumiers, avant de me dire on vous réforme

au "trois jours" j'ai signifié que j'étais cardiaque.
j'ai eu droit au tampon "Apte sous réserve d'un exament médical lors de
l'incorporation".
6 mois de délais pour trouver un cardiologue d'accord pour me faire un
dossier...
je suis finalement incorporé et placé directement en observation au
service cardio du Val de Grace, avec dans ma chambre un antillais
réformé pour véritable maladie cardiaque (il avait un trou dans le
coeur et les ventricules droite et gauche communiquaient) mais qui
voulait absolument faire son service (question d'honneur au Antilles).
le deuxième jour un jeune médecin entre dans la chambre et nous
questionne sur nos désirs quant au service militaire.
au bout de 5 minutes il dit à l'antillais qu'il sera gendarme dans un
bureau, et à moi que je peut rentrer à la maison et continuer mes
études.
ce jour là je me suis réconsillié avec les militaires.
et du coup je suis parti faire de la planche à voile pendant 6 mois :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26426906
Le 21/02/2017 13:09, Alf92 a écrit :
ce jour là je me suis réconsillié avec les militaires.
et du coup je suis parti faire de la planche à voile pendant 6 mois :-)

étant largement le plus diplômé (au max théorique possible), ils
m'ont dit bah vous ça va vous êtes tranquille... j'ai répondu
que j'en avais rien à foutre et que tout ce qui m'interessait c'est
devenir le plus rapidement possible une onde bleue.
bilan j'ai été dispensé de tout mais on m'a gardé quand même.
Photo

Pareil !-)
Un an de perdu, hélas !
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Le #26426908
Photo de merde a écrit :
étant largement le plus diplômé (au max théorique possible), ils
m'ont dit bah vous ça va vous êtes tranquille...

Pareil !-)

un trouducu à fessier flasque comme toi n'a aucun diplome t'as même pas
réussi ton dernier examen de selles vieux sac à merde
Un an de perdu, hélas !

ta gueule connasse