Escaliers construits pour durer

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

1 2 3
Photo
Le 28/04/2016 à 20:06, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

J'aime bien cette photo.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 28/04/2016 à 20:06, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

J'aime bien cette photo.

ta gueule, connasse.
jp willm
Le 28/04/2016 20:06, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

Impressionnant et en granit on dirait !

Faire cela à la main de nos jours, je vois pas trop...

Le NB c'est pas/plus mon truc, mais j'avoue qu'elle a quelque chose de
dramatique ta photo 8-)

--
jp willm
Birdy
jp willm a exprimé avec précision :
[...]

Pas tant que la descente de la oiture d"enfant dans l'escalier d'Odessa
("Cuirassé Potemkine", dont la scène a été reprise par le photographe
russe Alexey Titarenko pour dramatiser la souffrance humaine lors de
l’effondrement de l’Union soviétique en 1991).

Alf n'est pas Serguei Eisenstein s'pas ;-)
Solanar
Il se trouve que Alf92 a formulé :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

Très bel effet en noir et blanc
ce n'est peut etre pas possible mais j'aurai envie de voir plus loin a
droite (même hauteur format paysage) si l'aspect etait du meme tonneau.
Le noir et blanc pour la pierre comme pour les vieux visages, ca passe
tres bien quand c'st bien fait

--
Solanar
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2016 20:06, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

ha oui :-) mais ce serait mieux sans rambarde !
Solanar
Le 29/04/2016, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 28/04/2016 20:06, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDCsfRbF3Wj_Esaclier-P-4-CIMG7671.jpg

ha oui :-) mais ce serait mieux sans rambarde !

et si on enlève les pierres, on atteint la perfection?

--
Solanar
Stephane Legras-Decussy
Le 29/04/2016 22:21, Solanar a écrit :
[...]

j'aime bien les escaliers médiévaux... donc sans la rambarde, là ça le
ferait bien.

et ce serait suffisant vu l'excellent n&b.
Solanar
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
[...]

Bien sur, mais une photo n'est pas forcement faite pour montrer quelque
chose mais aussi pour faire voir ce qu'on aime sous un certain angle.
Une photo pour moi est bonne quand elle pousse le spectateur non pas a
l'aimer forcement mais qu'elle le pousse à imaginer...
C'est le cas de celle là

--
Solanar
Nul
Le samedi 30 avril 2016 11:52:06 UTC+2, Solanar a écrit :
> [...]

Une photo pour moi est bonne quand elle pousse le spectateur non pas a
l'aimer forcement mais qu'elle le pousse à imaginer...

moi j'aime les tracteurs

http://www.cjoint.com/data3/FDEj4qFXG0D_02-new0911.jpg
1 2 3