Escaliers Montmartre

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

1 2 3 4 5
Photo
Le 15/04/2016 12:50, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

De l'idée !

Dommage que les lignes verticales ne soient pas verticales mais c'est
retouchable. J'aime bien l'ambiance générale.

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
neqgrj$9v3$

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

Ben voila. Tu sais maintenant ce qu'est une surexposition localisée (Par
rapport à une surex globale).
Laszlo Lebrun
On Fri, 15 Apr 2016 12:50:34 +0200, Alf92 wrote:

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

Comme l'escalier ne va pas s'en aller, puis-je te suggerer de refaire la
photo à 19h ou au petit matin?

--
Stand up against TTIP and ISDS !
Mapomme
Le Fri, 15 Apr 2016 16:08:56 +0200, René S a écrit :

neqgrj$9v3$

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

Ben voila. Tu sais maintenant ce qu'est une surexposition localisée (Par
rapport à une surex globale).

Il est assez compliqué d'avoir une expo parfaite dans TOUTE une photo (ce
devrait être une Lapalissade, mais il semble que cela t'échappe).Beaucoup
plus que d'avoir une surex/sousex. Il n'échappe à personne que tu peux
faire le choix de poser pour les hautes ou les basses lumières si la
scène est fortement contrastée. Mais il existe d'autres options, comme
changer l'heure de prise de vue, par exemple, ou changer de mesure de
lumière. Ou utiliser un éclairage, un réflecteur, etc...

Je n’apprécie pas spécialement cette photo, mais le résultat n'a rien à
voir avec tes propositions.
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 15/04/2016 12:50, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

De l'idée !

commentaire de trouducu merdeux

Dommage que les lignes verticales ne soient pas verticales mais c'est
retouchable. J'aime bien l'ambiance générale.

va donc retoucher ta nouille t'en feras peut-être une bite un jour,
connard
pour ceux qui ont un cerveau les murs des bâtisses anciennes ont
rarement des murs droits et leurs coins le sont encore moins
en plus on s'en fout

Alf92
René S :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDpkXrh8io4_IMG-20160414-160012.jpg

Ben voila. Tu sais maintenant ce qu'est une surexposition localisée (Par
rapport à une surex globale).

??
pour moi l'expo est correcte.
Alf92
[...]

à 9,50 l'entrée du musée de Montmartre je ne pense pas y aller tous les
jours même s'il est très intéressant.
et puis à 19h c'est la fin de l'happy hour et ma copine aime la bière.
René S
nevlip$gh4$

Ben voila. Tu sais maintenant ce qu'est une surexposition localisée (Par
rapport à une surex globale).

??
pour moi l'expo est correcte.

Je ne dis pas qu'elle est incorrecte, ça c'est une question de choix, je dis
qu'il y a une surexposition locale, dans les fenêtres ( ce que l'on voit
avec la remontée de l'histogramme, à l'extrême droite, et les zones calées à
255-255-255, dans lesdites fenêtres). Exactement ce que tu m'avais reproché
naguère sur les nuages, dans une photo de parc.
Alf92
René S :

nevlip$gh4$

[...]

non cela n'a rien à voir.
là c'est une photo d'intérieur ce qui n'était pas le cas de l'image que
tu as présenté.

(il y a un > en trop dans ton quotage, c'est incompréhensible...)
1 2 3 4 5